Dernière mise à jour : juin 14th, 2019 at 01:06
Apparu dans le paysage du rap belge en 2016, Slim Lessio revient avec le titre Pas le temps. Une douce voix sur un flow bien calibré. Écoutez-le sur Bulles de Culture.
Entre ego-trip et introspection, un flow reconnaissable aux premières notes et une trap efficace, le jeune rappeur originaire de Spa (à l’est de la Belgique) — ville réputée pour le festival des Francofolies — confirme sa place dans le paysage du rap belge avec ses paroles toujours mélancoliques. C’est presque l’heure de la confirmation pour lui après quasiment trois ans de carrière.
Pas le temps, nouvelle flèche décochée par Slim Lessio
Tournés vers l’émotion plutôt que sur la figure de style, les nouveaux morceaux de Slim Lessio se veulent plus proches des gens sans se prendre trop au sérieux. Pas le temps (publié chez Sony Belgium Music carrément !) est un clip à son image : un peu noir (pour le côté “je me laisse pas faire”) et un peu rose (voix douce). Slim Lessio travaille aussi sur son image et son style global avec Nico Bellagio, manager et directeur artistique d’Hamza, un autre rappeur et beatmaker belge.
En savoir plus :
- Pas le temps de Slim Lessio est disponible depuis le 15 avril 2019 sur le label Columbia de Sony Music
- Pas le temps a été produit par Prinzly et Double X
- Slim Lessio était en première partie de la tournée d’Hamza