Sur Bulles de Culture, art, cinéma, littérature, musique, spectacles, télévision... chaque jour, la culture sort de sa bulle.
Les Z'Independants affiche

Les Z’Indépendants posent leurs valises au Théâtre de Dix Heures

Dernière mise à jour : février 16th, 2020 at 12:04 pm

Le Théâtre de Dix Heures qui a vu émerger Elie et Dieudonné, Stéphane Guillon ou la folle aventure du Jamel Comedy Club accueille maintenant le talentueux ensemble d’improvisateurs Les Z’Indépendants. Précipitez-vous pour les découvrir !
   

Synopsis :

Disposez un large public innocent, curieux et avide de sensations fortes. Jetez quelques improvisateurs bouillants sur scène, ajoutez-y un ou deux musiciens virtuoses, secouez le tout et laissez mijoter une heure… Un délice !

Les Z’Indépendants :
Un cocktail explosif !

 

 

Un p’tit coup de déprime passagère ?

Votre patron vous harcèle, votre chat a labouré votre nouveau canapé ou vous êtes avec une bande de potes et vous avez envie de vous éclater…

Venez vous rebooster le moral avec Les Z’Indépendants. C’est frais, drôle, pétillant et complètement déjanté.

On rit, on se moque, on se défoule, et surtout on se prend pas la choucroute !

La formule a fait ses preuves : cela fait 12 ans que ça dure et que ça secoue la capitale !

Et pourtant, vous pouvez y revenir toutes les semaines, vous ne verrez jamais deux fois le même spectacle.

 

La formule magique

 

 

Le principe est simple, vous glissez dans un chapeau des thèmes d’impro improbables qui seront tirés au sort tout au long de la soirée. Vous assisterez peut-être à des cascades saugrenues, des coups de foudre romantiques, une actualité revue et détournée… Bref, vous ne verrez pas le temps passer et vous en redemanderez.

 

Une équipe survoltée

 

Les Z’Indépendants, c’est une escouade d’improvisateurs remontés à bloc, plein de testostérone, de malice et de fantaisie.

Vous avez d’abord JC, le ténébreux à l’humour fracassant qui dégaine plus vite que son ombre.

Nebil, le maître de cérémonie lunaire qui vous offre un aller simple pour Saturne dont vous ne reviendrez peut-être jamais…

Antoine, le fou furieux excentrique qui se glisse sous toutes les peaux et n’hésitera pas à exhiber la sienne si besoin est.

Aziz, le fougueux qui vous fera voyager de Rio à Tombouctou en un clin d’œil.

Ou encore Bassam, au verbe subtil qui vous provoquera des spasmes abdominaux sans crier gare.

Le tout savamment saupoudré de quelques notes de saxophone ou de guitare concoctés par le magicien Ghislain ou le romantique Samba

Et c’est parti !

Régalez-vous !

 

En savoir plus :

  • Les Z’Indépendants au Théâtre de Dix Heures (Paris, France) tous les mercredis de juin et juillet 2016 à 20h. Reprise dès le mois de septembre
  • Site officiel de la compagnie

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.