enfr
© 20th Century Fox

« Jojo Rabbit » sur Canal+ : une comédie à voir ou pas ?

À la télévision ce soir et en streaming/replay : Jojo Rabbit (2019) de Taika Waititi avec Roman Griffin Davis, Thomasin McKenzie, Scarlett Johansson, Taika Waititi et Sam Rockwell à la distribution. L’avis de Bulles de Culture sur cette comédie satirique primée et diffusé sur Canal+ à partir du mardi 2 mars 2021.

Synopsis :

Allemagne, Seconde Guerre mondiale. Même si sa maman est anti-nazi, Jojo, dit « Rabbit », âgé de 10 ans, est inscrit aux jeunesses hitlériennes. Sa petite taille en fait le souffre-douleur de ses camarades, mais heureusement, Jojo a un ami imaginaire qui lui redonne courage, et c’est justement Hitler ! Un jour, Jojo découvre une jeune fille juive cachée dans sa maison.

Jojo Rabbit à voir à la télévision, en streaming et en replay sur Canal+ : notre avis

Extrait de la critique de Bulles de Culture sur le long métrage Jojo Rabbit lors de sa sortie dans les salles de cinéma :

Jojo Rabbit, aux apparats d’un feel good movie plutôt attrayant, se mût finalement en une oeuvre anecdotique sur l’horreur du régime nazi.

Secrets de tournage, anecdotes : le saviez-vous ?

En savoir plus :

  • Jojo Rabbit est diffusé sur Canal+ à partir du mardi 2 mars 2021 à 21h. Le film est également diffusé en streaming et disponible en replay sur myCANAL
  • Film déconseillé aux moins de 10 ans
Bulles de Culture - La Rédaction
Follow us

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.