enfr
Informations
Sur Bulles de Culture, art, cinéma, littérature, musique, spectacles, télévision... chaque jour, la culture sort de sa bulle.
© Lincoln TV / Orange Studio 2020

« Cheyenne et Lola » sur OCS : 2 épisodes le mardi 16 mars

Dernière mise à jour : mars 29th, 2021 at 12:47

À la télévision ce soir et en streaming/replay sur OCS City : Cheyenne et Lola saison 1 épisodes A la vie à la mort et Dancing Queen de Virginie Brac avec Veerle Baetens, Charlotte Le Bon, Alban Lenoir, Lubna Azabal, Natalia Dontcheva, Brigitte Aubry, Patrick d’Assumçao et Xavier Mathieu. Infos et avis de Bulles de Culture sur cette série OCS Originals rediffusée le mardi 16 mars 2021.

Synopsis :

Le mari de Cheyenne, Joël Barden, s’est évadé de prison.

Cheyenne et Lola à voir à la télévision, en streaming et en replay sur OCS

Extrait de l’interview Bulles de Culture des comédiennes Charlotte Le Bon et Veerle Baete  réalisée lors de notre visite du tournage de la première saison de la série Cheyenne et Lola :

Charlotte Le Bon : Le personnage de Lola est incroyable parce qu’il me permet de toucher tellement de choses : c’est un rôle complètement éclaté. Avant, on avait tendance à me donner des rôles de femmes posées, gentilles et douces dans les comédies. Lola, elle, est une femme, une enfant, une folle et en même temps, elle est hyper intelligente à sa façon.

(…)

Veerle Baetens : J’aime quand les personnages vibrent. Je n’aime pas jouer des avocats ou des docteurs. Je préfère les personnages qui ont vécu des trucs et qui sont plutôt en bas de la société. Ils sont plus instinctifs, plus « animal ».

Secrets de tournage, anecdotes : le saviez-vous ?

  • Cheyenne et Lola saison 1 compte 8 épisodes de 52 minutes.

En savoir plus :

  • Cheyenne et Lola saison 1 épisodes 5 et 6 sont diffusés sur OCS City le mardi 16 mars 2021 à 20h40. La série est également diffusée en streaming et disponible en replay sur OCS à la demande
  • Série déconseillée aux moins de 12 ans
Bulles de Culture - La Rédaction
Follow us

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.