enfr
Informations
© CTMG, Inc. All rights reserved

« Money Monster » sur France 3 : infos et avis sur ce film avec George Clooney et Julia Roberts,

À la télévision ce soir et en streaming sur France 3 : Money Monster (2016) de Jodie Foster avec George Clooney, Julia Roberts, Jack O’Connell et Dominic West. Infos et avis de Bulles de Culture sur ce thriller diffusé sur France 3 le jeudi 13 mai. 

Synopsis :

Lee Gates est une personnalité influente de la télévision et un gourou de la finance à Wall Street. Les choses se gâtent lorsque Kyle, un spectateur ayant perdu tout son argent en suivant les conseils de Gates, décide de le prendre en otage pendant son émission, devant des millions de téléspectateurs…

Money Monster à voir à la télévision et en streaming sur France 3 : notre avis

Extrait de la critique de Bulles de Culture sur le long métrage Money Monster écrite lors de sa projection au Festival de Cannes :

Dans ce film, on suit en temps réel les péripéties mais on n’est jamais pris dans le feu de l’action. De même, les frasques de George Clooney dans le film ne permettent pas d’en dégager un intérêt particulier.

Ce Money Monster est une petite déception.

Secrets de tournage, anecdotes : le saviez-vous ?

  • C’est le 4e long-métrage de l’actrice, réalisatrice et productrice Jodie Foster après Le Petit homme (1991), Week-end en famille (1995) et Le Complexe du Castor (2011).
  • La musique a été composée par Dominic Lewis, compositeur notamment sur les séries The Player et The Man in the High Castle.
  • Le film a été présenté hors compétition au Festival de Cannes en 2016.

En savoir plus :

  • Money Monster est diffusé sur France 3 et en streaming sur France.tv le jeudi 13 mai 2021 à 21h05
  • Money Monster a été diffusé sur TF1 le dimanche 20 janvier 2019 à 21h
Bulles de Culture - La Rédaction
Follow us

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.