enfr
© Capture d’écran Youtube Disney FR / D.R.

« Maléfique » sur M6 : infos et avis sur le premier film avec la sorcière Angelina Jolie

À la télévision ce soir et en streaming sur M6 : Maléfique (2014) de Robert Stromberg avec Angelina Jolie, Elle Fanning, Sam Riley, Juno Temple, Imelda Staunton et Sharlto Copley à la distribution. Infos et avis de Bulles de Culture sur ce film Disney rediffusé le mardi 27 juillet.

Synopsis :

Maléfique était une très belle jeune femme au cœur pur, qui menait une existence idyllique dans le paisible royaume de la forêt, jusqu’à ce qu’un jour, une armée d’humains menace l’harmonie de son univers. Maléfique devient alors la protectrice la plus acharnée de son pays, mais une terrible trahison fait d’elle une femme au cœur de pierre.

Jurant de se venger, elle affronte au cours d’une grande bataille le roi des hommes, et lance sa malédiction sur sa petite fille, Aurore, qui vient de naître. Mais tandis qu’Aurore grandit, Maléfique prend conscience que la jeune fille est la clé de la paix dans le royaume, et celle de son propre bonheur…

Maléfique à voir à la télévision et en streaming sur M6 : notre avis

Extrait de la critique de Bulles de Culture sur le film Maléfique écrite lors de sa sortie dans les salles de cinéma :

Mis à part quelques défauts, le savoir-faire des productions Disney est intact pour la réalisation de ce long métrage. La magie opère, des passages de l’histoire nous emportent et le plaisir d’une relecture d’un conte de notre enfance est bien là. D’où notre regret que ce film en 3D relief n’ait pas eu plus de profondeur.

Secrets de tournage, anecdotes : le saviez-vous ?

En savoir plus :

  • Maléfique est diffusé sur M6 et en streaming sur 6play le mardi 27 juillet 2021 à 21h05
  • Film conseillé à partir de 10 ans
Bulles de Culture - La Rédaction
Follow us

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.