enfr
Sur Bulles de Culture, art, cinéma, littérature, musique, spectacles, télévision... chaque jour, la culture sort de sa bulle.
Le Voyageur épisode La Permission de minuit image série télé
Eric Cantona et Lio dans la série "Le Voyageur" © Manuelle Toussaint / FTV

« Le Voyageur » ce soir sur France 3 : épisode « La Permission de minuit » avec Eric Cantona

À la télévision ce soir sur France 3 et en streaming/replay : Le Voyageur épisode La Permission de minuit avec Eric Cantona, Rachida Brakni, Lio et Anne Benoît à la distribution. Infos et avis de Bulles de Culture sur cette série rediffusée le mardi 4 janvier.

Le Voyageur à voir à la télévision, en streaming et en replay sur France 3 : avis et infos

Résumé :

Lorsque son van arrive au Pays d’Arles pour enquêter sur le meurtre d’une jeune femme, Bareski a la certitude que cette dernière est la troisième victime d’un tueur qui sévit depuis 2012 dans la région. Mais cette fois, il ne sera pas le seul à vouloir retrouver ce criminel, une femme, énigmatique, va se joindre à lui…

Extrait de la critique de Bulles de Culture sur l’épisode La Permission de minuit de la série Le Voyageur écrite lors d’une précédente diffusion sur France 3 :

La série policière s’appuie une nouvelle fois sur un Eric Cantona charismatique et qui colle parfaitement à cet enquêteur singulier et redresseur de torts. Il est de plus entouré par un joli trio de comédiennes dans l’épisode La Permission de minuit : Rachida Brakni, Anne Benoît et Lio.

Par contre, (…) cette nouvelle intrigue manque un peu de rebondissements et de personnages nuancés — mis à part le personnage joué par Lio.

Secrets de tournage, anecdotes : le saviez-vous ?

En savoir plus :

  • Le Voyageur épisode La Permission de minuit est diffusé sur France 3 le mardi 4 janvier 2022 à 22h40
  • La série est également proposée en streaming et en replay sur France.tv
Bulles de Culture - La Rédaction
Follow us

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.