enfr
Sur Bulles de Culture, art, cinéma, littérature, musique, spectacles, télévision... chaque jour, la culture sort de sa bulle.
Nous finirons ensemble Photo Benoît Magimel, Clémentine Baert, François Cluzet, Gilles Lellouche, Laurent Lafitte critique avis film
© 2019 Trésor Films - Canéo Films - Europacorp - M6 Films - Les Productions du Trésor - Artémis Productions

« Nous Finirons Ensemble » sur Canal+ : la suite des « Petits Mouchoirs »

A la télévision ce soir et en streaming/replay : Nous Finirons Ensemble (2019) de Guillaume Canet avec François Cluzet, Marion Cotillard, Gilles Lellouche, Laurent Lafitte et Benoît Magimel. L’avis de Bulles de Culture sur cette suite des Petits Mouchoirs (2010) diffusée sur Canal+ le vendredi 10 janvier 2020.

Synopsis :

A quelques jours de fêter ses 60 ans, Max se retrouve dans sa maison du Cap Ferret, dont il veut se séparer ; celle où il recevait ses amis, qu’il n’a pas vus depuis des années, depuis cette fameuse dispute. Max traverse une mauvaise passe et souhaite rester seul. Mais ses potes ont décidé de lui faire la surprise de débarquer pour son anniversaire.

Nous Finirons Ensemble à voir à la télévision, en streaming et en replay sur Canal+ : notre avis

Extrait de la critique de Bulles de Culture sur le long métrage Nous Finirons Ensemble lors de sa sortie dans les salles de cinéma : « Après un début où l’on sent de la distance, probablement liée à la froideur des retrouvailles, le film prend un rythme de croisière extrêmement plaisant. On retrouve toutes les ficelles du premier opus. (…) Les amateurs des Petits Mouchoirs seront complètement conquis par ces retrouvailles hautes en couleurs, ode à une amitié intemporelle qui unit pour la vie« .

En savoir plus :

  • Nous Finirons Ensemble est diffusé sur Canal+ le vendredi 10 janvier 2020 à 21h. Le film est également diffusé en streaming et disponible en replay sur myCANAL

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.