enfr
Informations
Sur Bulles de Culture, art, cinéma, littérature, musique, spectacles, télévision... chaque jour, la culture sort de sa bulle.
Olivia DeJonge et Ed Oxenbould dans "The Visit" de M. Night Shyamalan
© Universal Pictures

« The Visit » sur OCS : avis et infos sur ce film d’horreur de M. Night Shyamalan

À la télévision ce soir sur OCS Choc et en streaming/replay : The Visit (2015) de M. Night Shyamalan avec Olivia DeJonge, Ed Oxenbould, Deanna Dunagan, Peter McRobbie et Kathryn Hahn à la distribution. Infos et avis de Bulles de Culture sur ce film d’horreur diffusé à partir du jeudi 15 juillet.

Synopsis :

Passé le dîner, interdiction de sortir de la chambre… Petite manie de vieux ou réelle menace ?

The Visit à voir à la télévision, en streaming et en replay sur OCS : notre avis

Extrait de la critique de Bulles de Culture sur le long métrage The Visit écrite lors de sa sortie dans les salles de cinéma :

Si le pari est audacieux, le twist placé au 3/4 du film et qui explique au spectateur ce qu’il se passe fait vite retomber le soufflé. (…) Hélas, comme souvent chez M. Night Shyamalan, le scénario déçoit fortement malgré une idée de départ plutôt originale.

(…) Grand frisson ou gros fou rire, ce The Visit ne restera pas dans les annales.

Secrets de tournage, anecdotes : le saviez-vous ?

  • C’est le premier long métrage de type found footage à la Projet Blair Witch pour l’auteur-réalisateur et producteur américain M. Night Shyamalan.
  • Le tournage a eu lieu dans les états de Pennsylvanie et de Floride.
  • La musique pour l’épilogue a été composée par Paul Cantelon, qui a également été compositeur sur les films Deux sœurs pour un roi et Conviction.

En savoir plus :

  • The Visit est diffusé sur OCS Choc à partir du jeudi 15 juillet 2021 à 22h50. Le film est également diffusé en streaming et disponible en replay sur OCS à la demande
  • Film déconseillé aux moins de 12 ans
Bulles de Culture - La Rédaction
Follow us

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.