enfr
Accueil / ACTU / « Candice Renoir » saison 6 sur France 2 : notre avis sur cette série
CANDICE RENOIR SAISON 6
© Fabien MALOT - BOXEUR 7 - FTV

« Candice Renoir » saison 6 sur France 2 : notre avis sur cette série

À la télévision ce soir et en streaming/replay : Candice Renoir saison 6 avec Cécile Bois, Raphaël Lenglet, Ali Marhyar et Yeelem Jappain. L’avis de Bulles de Culture sur cette série rediffusée sur France 2 à partir du vendredi 26 juillet 2019.

Synopsis de Candice Renoir saison 6 :

Candice est rayonnante. Les chagrins se sont estompés. Elle n’a finalement pas accepté sa mutation, et s’est rapprochée de sa patronne. Jules, lui, a intégré l’école hôtelière. Emma, qui vient de faire une rencontre, se fait discrète et les jumeaux prennent leur autonomie. Parallèlement, Karim Berkaoui, connu pour avoir développé un programme combinant sport et diététique, est retrouvé tabassé chez lui. Les enquêteurs découvrent que son frère aîné croulait sous les dettes. L’affaire donne d’astucieuses recettes de remise en forme à Candice, qui semble imperturbable. Jusqu’au retour d’Antoine…

Candice Renoir saison 6 à voir à la télévision, en streaming et en replay sur France 2 : des personnages toujours aussi attachants

Extrait de la critique de Bulles de Culture sur Candice Renoir saison 6 lors de sa première diffusion sur France 2 : « Disons le tout de suite, comme d’habitude, ce ne sont pas les enquêtes qui font le sel de cette série policière mais bien les vies intimes et compliquées de ses personnages. (…) Le commandant Candice Renoir (Cécile Bois) (…) va toujours autant jongler entre son travail très prenant et sa vie familiale tout aussi riche. C’est ainsi que le capitaine Antoine Dumas (Raphaël Lenglet) va faire son retour dans cette nouvelle saison après un départ mouvementé en fin de saison dernière. (…) [Du coup,] les petites piques personnelles entre Antoine et elle ne vont pas manquer dans cette sixième saison, surtout qu’Antoine est son supérieur hiérarchique ! (…) Bref, même si les enquêtes policières de cette série manquent toujours un peu d’épaisseur, elle (…) réserve une nouvelle fois de nombreuses surprises à des personnages toujours aussi attachants« .

A noter que Candice Renoir saison 7 a été diffusé en 2019 et que la saison 8, confirmée, est attendue pour le printemps 2020 mais ne sera composée que de huit épisodes de 52 minutes contre les dix épisodes habituels depuis la saison 2.

En savoir plus :

  • Candice Renoir saison 6 est diffusé sur France 2 à partir du vendredi 26 juillet 2019 à 21h05. La série est également diffusée en streaming et disponible en replay sur France.tv
  • Candice Renoir saison 6 a été diffusé sur 13ème Rue à partir du mardi 20 novembre 2018 à 20h55
Follow me

Jean-Christophe Nurbel

Rédacteur en Chef / Editor in Chief chez Bulles de Culture
Accro aux films, aux pièces de théâtre, aux séries et à la culture en général, j'aime les œuvres qui me surprennent.

Top 3 Cinéma : "À bout de souffle" (1960), "Blade Runner" (1982), "Casablanca" (1942)
Top 3 TV : "Engrenages" (2005-...), "The Wire" (2002-2008), "Twin Peaks" (1990-1991)
Jean-Christophe Nurbel
Follow me

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.