enfr
Informations
© Warner Bros

« La Mule » sur Canal+ : Clint Eastwood devant et derrière la caméra

A la télévision ce soir et en streaming/replay : La Mule (2018) de Clint Eastwood avec Clint Eastwood, Bradley Cooper, Laurence Fishburne, Michael Peña et Dianne Wiest. L’avis de Bulles de Culture sur ce biopic diffusé sur Canal+ le mardi 29 octobre 2019.

Synopsis :

Vétéran de guerre, Earl Stone a cultivé toute sa vie des lys de collection… et négligé sa famille. En faillite, il devient passeur de drogue. Pour le cartel de trafiquants, ce papi et son pick-up délabré sont une façade des plus sûres pour enfumer les flics…

La Mule à voir à la télévision, en streaming et en replay sur Canal+ : notre avis

Extrait de la critique de Bulles de Culture sur le long métrage La Mule lors de sa sortie dans les salles de cinéma : « Comme un sage parlant aux autres sages, le cinéaste est le porte-parole d’une génération trop souvent oubliée à Hollywood. Sans gant, il n’hésite pas à parler de vieillesse et de mort… tout en gardant son côté mordant« .

En savoir plus :

  • La Mule est diffusé sur Canal+ le mardi 29 octobre 2019 à 21h. Le film est également diffusé en streaming et disponible en replay sur myCanal

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.