Sur Bulles de Culture, art, cinéma, littérature, musique, spectacles, télévision... chaque jour, la culture sort de sa bulle.
Home Evènements culturels AGENDA TV « Double Je » sur France 2 et en streaming/replay
DOUBLE JE saison 1 visuel série télé Carole Weyers, François Vincentelli et Ambroise Michel dans la série « Double Je » © GUYON Nathalie

« Double Je » sur France 2 et en streaming/replay

Dernière mise à jour : mars 19th, 2022 at 10:17

DOUBLE JE saison 1 épisode 8

« Double Je » ce soir sur France 2 : 2 derniers épisodes et la fin le vendredi 18 mars

Dernière mise à jour : mars 19th, 2022 at 10:17 À la télévision ce soir sur France 2 et en streaming/replay : Double Je épisodes 7 et 8 de Camille Pouzol, Stéphane Drouet et Lionel Olenga avec Carole Weyers, François Vincentelli, Ambroise Michel, Pierre Laplace, Denis Sebbah et François Dunoyer à la distribution. Infos et avis …

0 commentaire
DOUBLE JE visuel série télé

Critique / « Double Je » saison 1 : une nouvelle série policière sur France 2

Dernière mise à jour : mars 19th, 2022 at 10:17 Créée par Camille Pouzol, en collaboration avec Stéphane Drouet et Lionel Olenga, Double Je est une nouvelle série policière diffusée sur France 2 avec Carole Weyers​, François Vincentelli et Ambroise Michel​. L’avis et la critique série de Bulles de Culture sur Double Je saison 1 …

0 commentaire
DOUBLE JE saison 1 visuel série télé

Bande annonce / « Double Je » saison 1

Dernière mise à jour : mars 19th, 2022 at 10:17 Prix de la meilleure actrice au festival Séries Mania en 2019, Double Je est une nouvelle série policière créée par Camille Pouzol, Stéphane Drouet et Lionel Olenga avec Carole Weyers​, François Vincentelli et Ambroise Michel​ en tête d’affiche. Découvrez sur Bulles de Culture la bande …

0 commentaire
Bulles de Culture - La Rédaction
Follow us

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.