Dernière mise à jour : juin 4th, 2021 at 05:44 pm
Producteur, auteur, metteur en scène, Sébastien Azzopardi ne cesse d’engranger les succès dans les salles parisiennes. Après Le tour du monde en 80 jours, Dernier coup de ciseaux, Piège pour Cendrillon, ce chef de troupe hyperactif nous propose une nouvelle comédie interactive et divertissante jusqu’au 27 mars 2021 au Théâtre de la Gaité Montparnasse. La critique et l’avis de Bulles de Culture sur ce spectacle “vivant”.
Synopsis :
Le jour de ses 35 ans, Maxime s’interroge : suis-je passé à côté de ma vie ? Paralysé à l’idée de faire de mauvais choix, il décide de demander conseil à ses amis : le public.
Max a tellement besoin de nous !
Sébastien Azzopardi, l’expert de l’interactivité
La plupart des metteurs en scène du XXIe siècle jouent sur l’interactivité pour donner une nouvelle dimension à ce qu’il est convenu d’appeler « le spectacle vivant » par opposition au cinéma. Pour la toile, les images sont figées sur la pellicule avant projection, au théâtre les comédiens peuvent jouer avec le public.
L’embarras du choix, une comédie de boulevard
A l’heure où nos libertés sont restreintes par les contraintes sanitaires, nous vous conseillons de faire le bon choix et d’aller voir cette pièce réussie lors d’une séance désormais programmée à 18h30 pendant le couvre-feu.
Et pour les philosophes dans l’âme, libre à eux de s’interroger sur la question sous jacente : jusqu’où peut on influer sur le cours de sa vie et jusqu’où a-t-on l’embarras du choix ?
En savoir plus :
- L’embrassas du choix au Théâtre de la Gaité Montparnasse de Paris, jusqu’au 27 mars 2020
- Distribution : Alyzée COSTES, Margaux MAILLET, Sébastien AZZOPARDI, Erwan CREIGNOU, Benoît TACHOIRES
Mise en scène : Sébastien AZZOPARDI
Lumière : Philippe LACOMBE
Décor : Juliette AZZOPARDI
Vidéo : Mathias DELFAU
Assistant mise en scène : Guillaume RUBEAUD
Musique : Romain TROUILLET
- Critique / “les poissons de Caracas” (2024) de Vicente Ulive-Schnell - 2024-09-14
- Critique / “Pour ton mariage” (2023) d’Oury Milshtein - 2024-09-14
- Critique / “Levante” (2023) de Lillah Halla - 2024-09-06