enfr
Informations
Sur Bulles de Culture, art, cinéma, littérature, musique, spectacles, télévision... chaque jour, la culture sort de sa bulle.
K.O. image-2
© Wild Bunch Distribution

« K.O. » sur Canal+ : Notre avis sur ce film

À la télévision ce soir et en streaming/replay : K.O. de Fabrice Gobert, le créateur de la série Les Revenants. Découvrez l’avis de Bulles de Culture sur ce thriller avec Laurent Laffite, diffusé sur Canal+ le samedi 1er septembre 2018.

Synopsis :

Directeur des programmes d’une chaîne de télé, Antoine Leconte, homme cruel et implacable, voit un jour sa vie basculer. Il s’effondre et tombe dans le coma. A son réveil, on lui dit qu’il a été victime d’une crise cardiaque. Il se souvient, de son côté, qu’un animateur revanchard lui a tiré dessus. Lorsqu’il revient chez lui, tout a changé.

K.O. à voir à la télévision, en streaming et en replay sur Canal+ : notre avis

Extrait de la critique de Bulles de Culture sur le long métrage K.O. lors de sa sortie dans les salles de cinéma : « Qui est Antoine Leconte ? Quelle est sa vraie vie ? On est aussi perdu que Laurent Lafitte qui ne s’y retrouve pas. Le réalisateur réussit à retenir notre attention, parfois de façon très bruyante, quitte à nous faire (inutilement ?) sursauter. Parce qu’on veut savoir quelle est la vraie histoire, on ne décollera pas du siège. (…) [Et] juste quand on pense en tenir le bon bout, le scénario de Fabrice Gobert et Valentine Arnaud laisse encore l’histoire nous échapper. Il n’y a pas à dire, le réalisateur est doué pour installer une aura de mystère, et la fin nous laisserait presque perplexe. Si c’était le but recherché, on peut donc dire que sa mission est accomplie ! (…) Avec K.O., Fabrice Gobert reste donc fidèle à son genre. Il joue d’une certaine opacité et nous balade à volonté« .

En savoir plus :

  • K.O. est diffusé sur Canal+ et sur les autres chaînes payantes du groupe à partir du 1er septembre 2018 à 21h. Le film est également diffusé en streaming et disponible en replay sur myCanal jusqu’au 19 octobre 2018

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.