enfr
Sur Bulles de Culture, art, cinéma, littérature, musique, spectacles, télévision... chaque jour, la culture sort de sa bulle.
Meurtres au paradis saison 9 épisode Lettre à Elise image série télé
© 2019 Red Planet Pictures Limited

« Meurtres au paradis » saison 9 épisode 4 sur France 2

Dernière mise à jour article : 9 avril 2020 à 11:57

À la télévision ce soir et en streaming/replay : Meurtres au paradis saison 9 épisode Lettre à Élise avec Ardal O’Hanlon, Aude Legastelois-Bidé, Don Warrington, Tobi Bakare et Shyko Amos. Résumé sur Bulles de Culture de l’épisode de cette série policière diffusée sur France 2 le lundi 6 avril 2020.

Meurtres au paradis à voir à la télévision, en streaming et en replay sur France 2

Synopsis épisode 4 – Lettre à Élise :

Christopher Williams, notaire et  fils du pasteur Demont, est retrouvé mort, dans une barque à la dérive, au nord de l’île. L’autopsie révèle que sa mort serait due à une chute. Accident, meurtre ? Une étrange boîte à musique sera l’élément-clé qui mettra les enquêteurs sur un dramatique événement du passé.

Réalisation : Paulette Randall

Scénario : Will Fisher

Acteurs principaux : Ardal O’Hanlon (inspecteur-chef Jack Mooney), Aude Legastelois (sergent Madeleine Dumas), Don Warrington (commandant Selwyn Patterson), Tobi Bakare (agent JP Hooper), Shyko Amos (agent Ruby Patterson), Elizabeth Bourgine (Catherine Bordey), Nina Wadia (Anna Houghton)

Guests : Grace Stone (vue dans les séries The Crown et Lucky Man) de retour dans le rôle de la fille de l’inspecteur-chef Jack Mooney ; Michael Obiora (vu dans les séries Misfits et Luther) dans le rôle de la victime, Christopher Williams, et Clare-Hope Ashitey (vue dans la série Docteur Foster) dans celui de sa femme ; Javone Prince (vue dans la série Léna, rêve d’étoile) et Lorraine Burroughs (vue dans la série The Five) dans le rôle d’un couple de suspects ; David Webber (vu dans le long métrage Capitaine Phillips) dans le rôle d’un pasteur

En savoir plus :

  • Meurtres au paradis saison 9 épisode 4 est diffusé sur France 2 le lundi 6 avril 2020 à 21h. La série est également diffusée en streaming et disponible en replay sur France.tv

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

You cannot copy content of this page