enfr
Sur Bulles de Culture, art, cinéma, littérature, musique, spectacles, télévision... chaque jour, la culture sort de sa bulle.
Les bracelets rouges saison 1 image 4
© AURELIEN FAIDY / VEMA PRODUCTION / TF1

« Les bracelets rouges » saison 2 sur TF1 Séries Films

Dernière mise à jour article : 30 mars 2020 à 14:08

À la télévision ce soir et en streaming : Les bracelets rouges saison 2 avec Audran Cattin, Tom Rivoire, Louna Espinosa, Azize Diabate, Mona Berard, Marius Blivet, Esther Valding, Michaël Youn, Pascal Elbé, Cécile Rebboah, Cristiana Reali, Lionel Abelanski, Guy Lecluyse, Mathieu Madenian et Jarry. Découvrez l’avis de Bulles de Culture sur cette série rediffusée sur TF1 Séries Films à partir du mardi 18 février 2020.

Synopsis :

Dans la saison 2, les Bracelets Rouges doivent faire face à la disparition de Sarah, mais aussi aux nouveaux défis imposés par leurs maladies. Tiraillés entre leur envie de guérir vite et leur défiance envers les médecins, bousculés par la rencontre de Louise, une nouvelle malade pas comme les autres, Clément, Thomas, Roxane et Mehdi vont gagner en maturité. Ce qui les unit plus que jamais, c’est l’urgence de vivre…

Les bracelets rouges saison 2 à voir à la télévision et en streaming sur TF1 Séries Films : notre avis

Extrait de la critique de Bulles de Culture sur la deuxième saison de la série Les bracelets rouges lors de sa première diffusion en France sur TF1 : « Toujours à travers le regard d’un enfant plongé dans le coma, Les bracelets rouges saison 2 continue de nous conter avec humour et émotion le quotidien d’un hôpital pour enfants malades en y mêlant avec habileté problèmes de santé et problématiques adolescentes« .

A noter qu’après un tournage en 2019, Les bracelets rouges saison 3 devrait a priori être diffusé sur TF1 en 2020.

En savoir plus :

  • Les bracelets rouges saison 2 est diffusé sur TF1 Séries Films à partir du mardi 18 février 2020 à 21h. La série est également diffusée en streaming sur MYTF1

Un commentaire

  1. Malheureusement, ils ne font plus les replays de la saison 2. Il y a seulement la version espagnole. Dommage

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

You cannot copy content of this page