enfr
Sur Bulles de Culture, art, cinéma, littérature, musique, spectacles, télévision... chaque jour, la culture sort de sa bulle.
ALICE NEVERS, le juge est une femmeSAISON 16 image série télé
© PHILIPPE WARRIN / TF1

« Alice Nevers » saison 16 épisode 7 sur TF1 Séries Films

Dernière mise à jour article : 13 mai 2020 à 20:20

À la télévision ce soir et en streaming/replay : Alice Nevers, le juge est une femme saison 16 épisode Mères en colère. Résumé sur Bulles de Culture de l’épisode de cette série rediffusé sur TF1 Séries Films le jeudi 7 mai 2020.

Alice Nevers, le juge est une femme à voir à la télévision, en streaming et en replay sur TF1 Séries Films

Synopsis saison 16 épisode 7 – Mères en colère :

Nadine Dumas est retrouvée morte dans une piscine. Avocate d’un collectif de mères épileptiques, Nadine menait une action contre le fabricant d’un médicament nocif en cas de grossesse… Mais est-ce vraiment ce gros laboratoire pharmaceutique qui a commandité le saccage de son cabinet pour la dissuader de les attaquer ? Qu’est-ce qu’Alice et Marquand réservent à Ravalec, le saboteur de leur mariage?

Réalisation : Simon Astier

Scénario : Emmanuel Rodriguez, Claire Alexandrakis

Casting : Marine Delterme (Alice Nevers), Jean-Michel Tinivelli (Fred Marquand), Gary Mihaileanu (Djibril Kadiri), Guillaume Carcaud (Victor Lemonnier), Loïc Legendre (Jérôme Ravalec), Médina Diarra (Ada), Naël Rabia (Petit Paul)

Guests : Valérie Decobert-Koretzky (vue dans la série Caméra Café), Jean-Pierre Martins (vu dans le long métrage La Môme et la série Baron noir), Virginie Caliari (vue dans la série Section de recherches), Stéphane Fourreau (voix française régulière de Richard Madden et Sendhil Ramamurthy), Nicolas Carpentier (vu dans la série Munch), Sophie Bouilloux (vue dans la série R.I.S. Police scientifique)

En savoir plus :

  • Alice Nevers, le juge est une femme saison 16 épisode 7 est diffusé sur TF1 Séries Films le jeudi 7 mai 2020 à 21h. La série est également diffusée en streaming et disponible en replay sur MYTF1
  • Série déconseillée aux moins de 10 ans

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

You cannot copy content of this page