enfr
Accueil / ACTU / « Qu’est-ce qu’on a encore fait au Bon Dieu ? » sur OCS : la suite d’une comédie à succès
QU’EST-CE QU’ON A ENCORE FAIT AU BON DIEU ? de Philippe de Chauveron image film cinéma
© Arnaud Borrel

« Qu’est-ce qu’on a encore fait au Bon Dieu ? » sur OCS : la suite d’une comédie à succès

À la télévision ce soir et en streaming/replay : Qu’est-ce qu’on a encore fait au Bon Dieu ? (2018) de Philippe de Chauveron avec Christian Clavier, Chantal Lauby, Ary Abittan, Medi Sadoun et Frédéric Chau. Découvrez l’avis de Bulles de Culture sur cette comédie diffusée sur OCS Max le mercredi 2 octobre 2019.

Synopsis :

Le retour des familles Verneuil et Koffi au grand complet ! Claude et Marie Verneuil font face à une nouvelle crise. Leurs quatre gendres, Rachid, David, Chao et Charles, sont décidés à quitter la France avec femmes et enfants pour tenter leur chance à l’étranger. Incapables d’imaginer leur famille loin d’eux, Claude et Marie sont prêts à tout pour les retenir. De leur côté, les Koffi débarquent en France pour le mariage de leur fille. Eux non plus ne sont pas au bout de leurs surprises…

Qu’est-ce qu’on a encore fait au Bon Dieu ? à voir à la télévision, en streaming et en replay sur OCS : notre avis

Extrait de la critique de Bulles de Culture sur le long métrage Qu’est-ce qu’on a encore fait au Bon Dieu ?, la suite de la comédie à succès Qu’est-ce qu’on a fait au Bon Dieu ? (2014), lors de sa sortie dans les salles de cinéma : « Ce film liste tout de même presque toutes les thématiques qui crispent les Français depuis un bon bout de temps mais ne fait hélas que les effleurer. Pas de doute, nous sommes ici devant un film grand public. Mais dans ce cas, pourquoi une suite alors ? Nous avions pardonné au premier volet ses défauts, ce n’était pas pour les revoir de manière plus claire cinq ans plus tard. Saluons de tout même le bon jeu des comédiens, surtout celui de Christian Clavier et Chantal Lauby« .

En savoir plus :

  • Qu’est-ce qu’on a encore fait au Bon Dieu ? est diffusé sur OCS Max le mercredi 2 octobre 2019 à 20h40. Le film est également diffusé en streaming et disponible en replay sur OCS Go

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.