enfr
Accueil / ACTU / « Cheveux aux vents » de Najoua Belyzel : Enfin le retour !

« Cheveux aux vents » de Najoua Belyzel : Enfin le retour !

La jolie blonde qui avait réalisé un carton avec le single Gabriel en 2006 souhaite désormais se promener « cheveux aux vents ». Après moult déconvenues, elle prouve que la persévérance paie en sortant un single concocté il y a longtemps. Bulles de Culture vous en dit plus sur le retour de Najoua Belyzel.

Cheveux aux vents de Najoua Belyzel : spirituel

Najoua Belyzel est apparue en petit chaperon rouge dans le clip Que sont-ils devenus ?, qui racontait la disparition célèbre d’enfants jamais retrouvés en France. La voici désormais en petit poucet. Elle sème maintenant les grains petit à petit pour présenter ses nouveaux projets aux médias. Les interviews débutent petit à petit pour tenter de faire du single Cheveux aux vents un succès. Et ce serait mérité tant l’artiste est sincère dans sa démarche et a mis du temps avant de retrouver une équipe qui la respectait. Intègre et solide, elle choisit pourtant de revenir sur une chanson où le sujet du suicide est caressé. Beau et suffisamment sobre, le clip ci-dessus enfonce le clou pour le débat.

Un single prévu de longue date

Cheveux aux vents fut en réalité déjà interprété sur scène en cadeau lors d’un show-case parisien de l’artiste à l’automne 2016. A l’époque, il était presque un duo féminin/masculin. Preuve qu’il tient à cœur de la belle Najoua Belyzel qui en fait le premier extrait officiel de son troisième album dont le pressage débutera prochainement.

Najoua Belyzel photo musique
© Agence multimediaxe

Najoua Belyzel n’a en tout cas pas pris une ride, sa voix grave non plus. Après avoir beaucoup parlé de ciel (single Gabriel, album Entre deux mondes), la revoilà donc avec un projet d’album pour février 2019 : De la lune au soleil, toujours en collaboration avec son fidèle ami de toujours Christophe Casanave. Après les jolies ventes de 2006 (plus de 350 000 exemplaires vendus de Gabriel aux sous-entendus homosexuels), le grand public va-t-il revenir vibrer avec Najoua ?

Produits disponibles sur Amazon.fr

En savoir plus :

  • Cheveux aux vents de Najoua Belyzel est le premier single de l’album De la lune au soleil, prévu en février 2019
  • Si le clip vidéo de Cheveux aux vents est en ligne depuis le 11 octobre 2018, le single est sorti le 17 septembre chez Warrior Records. Il est disponible sur toutes les plateformes de téléchargement légal et se décline en six versions remixées « spéciales club » également
  • Cheveux aux vents est écrit par Najoua Belyzel

Luigi Lattuca

Rédacteur / Editor chez Bulles de Culture
Journaliste culturel fasciné par les comportements humains, aimant se retrouver défendant le ciné en solo et se délectant aussi de séries télé et d'essais percutants.

TOP 3 TV : "Desperate Housewives" (2004-2012), "Revenge" (2011-2015), "2 Broke Girls" (2011-...)
TOP 3 Cinéma : "Batman, le défi" (1992), "La Belle et la Bête" (1991), "8 Femmes" (2002)
TOP 3 Littérature : "Le bilan de l'intelligence" (1935) de Paul Valéry, "Robert des noms propres" (2002) d'Amélie Nothomb, "A nous deux, Paris !" (2012) de Benoît Duteurtre

Site personnel : Les caprices de Luigi

Les derniers articles par Luigi Lattuca (tout voir)

    Laisser un commentaire

    Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.