//insérer vidéo facebook
// code Google Analytics
enfr
Accueil / ACTU / « Daredevil » saison 1 sur TMC : Notre avis sur cette série
daredevil saison 1 image
© Barry Wetcher / 2014 Netflix, Inc. All rights reserved

« Daredevil » saison 1 sur TMC : Notre avis sur cette série

À la télévision ce soir et en streaming : Daredevil saison 1, la première série Marvel/Netflix enfin diffusée sur une chaîne de la TNT en France, en l’occurrence TMC, à partir du samedi 28 avril 2018. L’avis de Bulles de Culture sur la première saison de cette série de super-héros.

Synopsis :

Victime d’un accident de voiture enfant, Matt Murdock perd la vue au contact de produits chimiques. Il développe cependant une acuité exceptionnelle. A l’âge adulte, il décide de combattre le crime en devenant avocat le jour… et se transforme en justicier masqué la nuit venue.

Daredevil saison 1 à voir à la télévision et en streaming : Notre avis

Extrait de la critique de Bulles de Culture lors de la sortie de Daredevil saison 1 sur Netflix : « Côté casting, Daredevil fait un sans faute. Charlie Cox, en beau gosse aveugle de jour comme de nuit, est parfait. À ses côtés, Elden Henson dans le rôle du faire-valoir (…) va voir peu à peu son rôle plutôt ténu s’épaissir au fur et à mesure. De même, le journaliste Ben Urich est joué par un Vondie Curtis-Hall dont les gros plans sur son visage plus âgé et mal rasé ajoutent au réalisme de la série. (…) Enfin, côté femmes, Deborah Ann Woll joue la blonde de service, Karen Page, qui de victime en secrétaire, va voir son rôle bien évoluer. (…) Côté bad guys, face à cet « homme sans peur » et aux sens sur-développés, le Big Boss dont tout le monde parle — sans prononcer son nom — (…) est campé par un Vincent D’Onofrio, rasé d’aussi près que Marlon Brando dans la jungle vietnamienne de Francis Ford Coppola dans Apocalypse Now (1979). (…) Bref, Daredevil saison 1 est une série ambitieuse, sombre et réaliste, à dévorer sans tarder ! »

A noter que la saison 2 est déjà disponible sur Netflix et que la troisième devrait l’être en 2018.

En savoir plus :

  • Daredevil saison 1 est diffusé sur TMC à partir du samedi 28 avril 2018 à 21h. La série sera également diffusée en streaming live sur MyTF1. Par contre, pour la revoir en replay, il faudra se tourner vers la plateforme Netflix

Produits disponibles sur Amazon.fr

Bulles de Culture

Bulles de Culture

L'équipe de rédaction / The editorial team chez Bulles de Culture
Bulles de Culture

Les derniers articles par Bulles de Culture (tout voir)

    Laisser un commentaire