enfr
Informations
Sur Bulles de Culture, art, cinéma, littérature, musique, spectacles, télévision... chaque jour, la culture sort de sa bulle.
© Ulrich LEBEUF / SEPTEMBRE PRODUCTIONS

« Le canal des secrets » sur France 3 : un bon téléfilm policier sur le canal du Midi

À la télévision ce soir et en streaming/replay sur France 3 : Le canal des secrets (2019) de Julien Zidi avec Annelise Hesme, Aurélien Wiik, Annie Grégorio, Laurent Bateau, Daniel Njo Lobé, Sylvie Granotier et François Bureloup à la distribution. L’avis de Bulles de Culture sur ce téléfilm policier rediffusé sur France 3 le mardi 16 mars 2021.

Synopsis :

Castelnaudary, dans l’Aude. Coincée dans une écluse, le cadavre d’une femme. Au vu des premières constatations, accablantes pour le mari de la victime qui est juge, une brillante capitaine de police parisienne est mandatée pour l’enquête. Elle va devoir travailler avec un gendarme originaire de la région, pour lequel le canal du Midi n’a aucun secret.

Le canal des secrets à voir à la télévision, en streaming et en replay sur France 3 : notre avis

Extrait de la critique de Bulles de Culture sur la fiction unitaire Le canal des secrets écrite lors d’une précédente diffusion sur France 3 :

Au programme de ce Canal des secrets ?

Des meurtres, des rebondissements, un paysage occitan magnifiquement mis en valeur et un binôme électrique (…) qui devra apprendre à travailler ensemble et à se connaître pour parvenir ensemble à résoudre l’enquête et leurs problèmes personnels (…). Bref, du bon téléfilm policier.

Secrets de tournage, anecdotes : le saviez-vous ?

En savoir plus :

  • Le canal des secrets est diffusé sur France 3 le mardi 16 mars 2021 à 21h05. Le téléfilm est également diffusé en streaming et disponible en replay sur France.tv
Bulles de Culture - La Rédaction
Follow us

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.