Sur Bulles de Culture, art, cinéma, littérature, musique, spectacles, télévision... chaque jour, la culture sort de sa bulle.
Home Evènements culturels AGENDA TV « Jimmy’s Hall » sur ARTE et en streaming/replay
Jimmy's Hall de Ken Loach image film cinéma Barry Ward et Simone Kirby dans le film « Jimmy’s Hall » © Sixteen Jimmy Limited / Why Not Productions / Wild Bunch / Element Pictures / France 2 Cinéma / Channel Four Television Corporation

« Jimmy’s Hall » sur ARTE et en streaming/replay

Jimmy's Hall de Ken Loach image film cinéma

« Jimmy’s Hall » ce soir sur ARTE : le 24e long métrage de Ken Loach

À la télévision ce soir sur ARTE et en streaming/eplay : Jimmy’s Hall (2014) de Ken Loach avec Barry Ward, Simone Kirby, Jim Norton et Andrew Scott à la distribution. Infos et avis de Bulles de Culture sur ce drame inspiré de faits réels et rediffusé le mercredi 10 novembre. À propos Articles récents Follow usBulles …

0 commentaire
Jimmy’s Hall de Ken Loach affiche film cinéma

Critique / « Jimmy’s Hall » (2014) de Ken Loach

Après une comédie irlandaise (La Part des anges), le réalisateur Ken Loach conserve son ton léger pour Jimmy’s Hall. L’avis et la critique film de Bulles de Culture. À propos Articles récents Follow usBulles de Culture – La RédactionL’équipe de rédaction / The editorial team chez Bulles de CultureLes articles de l’équipe de rédaction de …

0 commentaire
CINEMA: #CANNES2014, #BullesIN/#BullesOFF #07 - Y a de la joie !/There's joy! 1 image

CINEMA: #CANNES2014, #BullesIN/#BullesOFF #07 – Y a de la joie !/There’s joy!

Festival de Cannes, 22/05/14 Paris, 22/05/14 Émotion particulière en ce jeudi de festival puisque le jeune réalisateur Xavier Dolan a bouleversé la Croisette avec son film Mommy. De son côté, après une comédie irlandaise (La part des anges), le réalisateur Ken Loach conserve son ton léger pour Jimmy’s Hall. Pendant ce temps, un des cinéastes …

0 commentaire
Bulles de Culture - La Rédaction
Follow us

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.