enfr
Atomic Blonde Charlize Theron photo film avis
© Jonathan Prime

« Atomic Blonde » sur Canal+ : Charlize Theron en héroïne badass de film d’action

A la télévision ce soir et en streaming/replay : Atomic Blonde (2017) de David Leitch avec Charlize Theron, James McAvoy, Sofia Boutella, Toby Jones et Bill Skarsgård. L’avis de Bulles de Culture sur ce film d’espionnage diffusé sur Canal+ le jeudi 26 décembre 2019.

Synopsis :

Londres, en pleine guerre froide. Lorraine Broughton, agent du MI6, est envoyée à Berlin pour démasquer un agent double, ennemi juré de la couronne britannique. Une mission à hauts risques. Sur place, elle doit collaborer avec un certain David Percival, lui aussi membre des services secrets, mais en qui elle n’a aucune confiance.

Atomic Blonde à voir à la télévision, en streaming et en replay sur Canal+ : notre avis

Extrait de la critique de Bulles de Culture sur le long métrage Atomic Blonde lors de sa sortie dans les salles de cinéma : « Atomic Blonde a ses qualité et ses défauts. Mais si vous êtes férus de cascades et de castagnes, alors n’hésitez pas, vous en aurez pour votre argent. Et surtout, avec une performance à couper le souffle, Charlize Theron prend largement sa place sur le podium des héroïnes les plus badass du cinéma d’action« .

En savoir plus :

  • Atomic Blonde est diffusé sur Canal+ le jeudi 26 décembre 2019 à 21h. Le film est également diffusé en streaming et disponible en replay sur myCANAL
  • Film déconseillé aux moins de 16 ans

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.