enfr
Sur Bulles de Culture, art, cinéma, littérature, musique, spectacles, télévision... chaque jour, la culture sort de sa bulle.
VALIDÉ saison 1 image série télé
© Mika Cotellon / Mandarin Télévision / Canal+

« Validé » saison 1 épisodes 4, 5 et 6 sur Canal+

A la télévision ce soir et en streaming/replay : Validé saison 1 de Franck Gastambide avec HATIK (Clément), Saïdou Camara (William), Brahim Bouhlel (Brahim), Sabrina Ouazani (Inès), Moussa Mansaly (Mastar) et Franck Gastambide (SNO). Résumés sur Bulles de Culture des épisodes 4 à 6 de cette série sur le rap français diffusés sur Canal+ le lundi 18 mai 2020.

Validé à voir à la télévision, en streaming et en replay sur Canal+ : notre avis

Synopsis Validé saison 1 épisode 4 :

Soutenu par Mastar et produit par Omega, Apash commence l’enregistrement de son album. Il est accompagné par Sno, le meilleur beatmaker du milieu. Mais alors que tout semble se passer pour le mieux, Mastar découvre que l’équipe d’Apash l’a trahi. Il fait arrêter l’enregistrement et leur déclare la guerre…

Synopsis Validé saison 1 épisode 5 :

Apash est en promo pour la sortie de son album. Mais sa rivalité avec Mastar occupe tout l’espace médiatique et l’empêche de parler de sa musique. Heureusement, grâce à Inès, la directrice artistique d’Oméga, il parvient à être invité dans une grosse émission de télévision…

 Synopsis Validé saison 1 épisode 6 :

Apash a été humilié en direct à la télévision, et doit trouver un moyen de renverser cette situation. William lui propose de faire un concert surprise…

Extrait de la critique de Bulles de Culture sur la première saison de la série Validé lors de sa sortie sur MyCANAL« Une série qui parle de rap se devait d’avoir un son impeccable. Comme diraient les jeunes de la cité, avec Validé, Franck Gastambide nous a respecté ! Dévoilée en amont sur Twitter, la tracklist faisait déjà saliver. Quand on survole la filmographie du réalisateur, on peut se rendre compte qu’il aime le rap, qu’il a la culture hip-hop et cela s’entend tout le long de la série. Sous la houlette de Moussa Mansaly a.k.a. Sam’s, il oublie la rengaine ‘c’était mieux avant’  en faisant la place aux jeunes. Il rentre dans l’air du temps avec les sonorités du moment. Mais le hip-hop, c’est aussi le respect pour les anciens et dans Validé, ils sont souvent cités, quand ils ne sont pas carrément invités, dans une liste de caméos bien chargée avec Kool Shen, Busta Flex, Soprano, Lacrim, MacTyer… »

En savoir plus :

  • Validé saison 1 épisode 4, 5 et 6 sont diffusés sur Canal+ le lundi 18 mai 2020 à 21h. La série est également diffusée en streaming et disponible en replay sur myCANAL
  • Série déconseillée aux moins de 10 ans

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

You cannot copy content of this page