enfr
Sur Bulles de Culture, art, cinéma, littérature, musique, spectacles, télévision... chaque jour, la culture sort de sa bulle.
THE RESIDENT SAISON 1 image série télé
© Guy D'Alema / FOX

« The Resident » saison 1 épisodes 10, 11 et 12 sur TF1

Dernière mise à jour article : 17 octobre 2020 à 13:37

À la télévision ce soir et en streaming/replay : The Resident saison 1 épisodes  Hanté, Coupable idéal et Gare au Raptor avec Matt Czuchry, Emily VanCamp, Manish Dayal, Shaunette Renée Wilson et Bruce Greenwood. Résumés sur Bulles de Culture des épisodes de cette série médicale diffusés sur TF1 le mercredi 13 mai 2020.

The Resident à voir à la télévision, en streaming et en replay sur TF1

THE RESIDENT SAISON 1 image série télé
© FOX

Synopsis épisode 10 – Hanté :

Conrad se blesse à la cheville, percuté par un vélo durant son jogging. Il refuse de se laisse soigner. Distrait, il peine à faire face au décès de Lily. Claire décide qu’une autopsie du corps de la jeune femme sera conduite afin de déterminer les causes exactes de sa mort. Le Dr Hunter y est curieusement favorable. Un docteur renommée est admise pour des hallucinations : en effet, elle voit les fantômes de ses patients décédés. L’un des hommes les plus riches de Chine arrive dans l’aile VIP pour se faire opérer. Randolph est choisi pour l’opérer malgré ses tremblements.

THE RESIDENT SAISON 1 image série télé
© FOX

Synopsis épisode 11 – Coupable idéal :

Après le décès de Lily, ses parents portent plainte donnant lieu à une investigation. L’autopsie est sans appel : la mort de Lily est dûe à une overdose de potassium. Durant une opération du Dr Bell, un incende se déclare causant de graves brulures au patient. A la suite de cet événement, Claire décide d’enquêter sur l’histoire des dossiers de Randolph sans avoir idée des conséquence que cela pourrait entraîner pour elle.

THE RESIDENT SAISON 1 image série télé
© Guy D’Alema / FOX

Synopsis épisode 12 – Gare au Raptor :

Après une très longue garde, Bradley tombe et passe à travers le plafond de verre de la salle de réunion. Cet accident est considéré comme une tentative de suicide par Randolph, nouvellement nommé directeur de l’hôpital à la place de Claire. Conrad et Devon décident d’approfondir le diagnostic, convaincus que Bradley n’était pas suicidaire. Nic continue son enquête sur Lane malgré son renvoi et Mina doit faire visiter l’hôpital au talentueux mais arrogant Dr AJ Austin.

Acteurs principaux : Matt Czuchry (Dr Conrad Hawkins), Emily VanCamp (infirmière Nicolette Nevin), Manish Dayal (Dr Devon Pravesh), Shaunette Renée Wilson (Dr Mina Okafor), Bruce Greenwood (Dr Randolph Bell), Moran Atias (attachée de presse Renata Morali), Merrin Dungey (directrice de l’hôpital Claire Thorpe), Melina Kanakaredes (Dr Lane Hunter), Tasso Feldman (Dr Irving Feldman), Miles Gaston Villanueva (Dr Alec Shaw), Catherine Dyer (infirmière Alexis Stevens), Malcolm-Jamal Warner (Dr AJ Austin)

En savoir plus :

  • The Resident saison 1 épisodes 10, 11 et 12 sont diffusés sur TF1 le mercredi 13 mai 2020 à 21h05. La série est également disponible en streaming et en replay sur MYTF1
  • Série déconseillée aux moins de 10 ans
Antoine Corte

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

You cannot copy content of this page