enfr
Sur Bulles de Culture, art, cinéma, littérature, musique, spectacles, télévision... chaque jour, la culture sort de sa bulle.
The November Man de Roger Donaldson image Pierce Brosnan
© Paramount Pictures France

« The November Man » sur 13ème Rue : un ersatz de « James Bond »

À la télévision ce soir : The November Man (2014) de Roger Donaldson avec Pierce Brosnan, Luke Bracey, Olga Kurylenko et Bill Smitrovich. L’avis de Bulles de Culture sur ce film d’espionnage diffusé sur 13ème Rue le dimanche 5 janvier 2020.

Synopsis :

Peter Deveraux est un ancien agent de la CIA. D’un tempérament difficile, il est contacté pour assurer la protection d’Alice Fournier. Cette séduisante jeune femme, investie dans un centre d’accueil pour réfugiés tchétchènes, détient des informations capitales à l’encontre du favori à l’élection présidentielle russe. Embarqué dans cette machination, l’agent Deveraux comprend qu’il est le pantin de son ancien disciple, David Mandon.

"The November Man" à voir à la télévision sur 13ème Rue

L'avis de Bulles de Culture

Mauvais

"The November Man" a tout du parfait "James Bond". Il plonge les amateurs de films d’espionnage dans un drame actuel à l’intrigue complexe. À l’inverse, pour les amoureux des comédies romantiques, il est plutôt à éviter…

En savoir plus :

  • The November Man est diffusé sur 13ème Rue le dimanche 5 janvier 2020 à 20h55

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

You cannot copy content of this page