enfr
Sur Bulles de Culture, art, cinéma, littérature, musique, spectacles, télévision... chaque jour, la culture sort de sa bulle.
Home Evènements culturels « Chanson douce » sur Canal+ à partir du mardi 13 octobre
Chanson douce de Lucie Borleteau image film cinéma

« Chanson douce » sur Canal+ à partir du mardi 13 octobre

Le pays des autres Leïla Slimani livre critique couverture

Critique / « Le pays des autres » (2020) de Leïla Slimani

Début mars 2020, Leïla Slimani a proposé en librairie un nouveau roman, Le pays des autres. Et dans la France confinée, le livre s’est installé en tête des meilleures ventes numériques devant Nuit sombre et sacrée de Michael Connelly. Critique et avis livre.   À propos Articles récents Bulles de Culture – La RédactionL’équipe de rédaction …

0 commentaire
Chanson douce de Lucie Borleteau image film cinéma

Bande annonce /  » Chanson douce » (2019) avec Karin Viard et Leïla Bekhti

Chanson douce de l’auteure-réalisatrice Lucie Borleteau est une adaptation cinématographique du roman éponyme de Leïla Slimani. Inspiré d’une histoire vraie, ce dernier a été récompensé du Prix Goncourt en 2016. Découvrez sur Bulles de Culture la bande annonce de ce drame psychologique qui sort le 27 novembre 2019 au cinéma. À propos Articles récents Bulles …

0 commentaire
Amazon Audible image pub

Test / On a testé Audible, la plateforme de livres audio d’Amazon

Invité par Amazon à tester leur plateforme de livres audio Audible, nous avons franchi le pas pour découvrir une pratique différente de la lecture. Le test et l’avis de Bulles de Culture. À propos Articles récents Bulles de Culture – La RédactionL’équipe de rédaction / The editorial team chez Bulles de Culture Les derniers articles …

0 commentaire

Date

Oct 13 2020 - Nov 15 2020
Ongoing...
Catégorie

Organisateur / TV / radio

CANAL+
Site Web
https://www.canalplus.com/

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.