enfr
Sur Bulles de Culture, art, cinéma, littérature, musique, spectacles, télévision... chaque jour, la culture sort de sa bulle.
Adieu les cons photo Virginie Effira Albert Dupontel film 2020 concours
Jérôme Prébois - ABCD Films

Concours / Gagnez des places pour l’avant-première « Adieu Les Cons » au Pathé Levallois

Le jeudi 3 septembre 2020 à 20h, le Pathé Levallois (92) accueille le réalisateur et comédien Albert Dupontel pour l’avant première de son prochain film, Adieu les cons, dans les salles de cinéma le 21 octobre prochain. A cette occasion Bulles de Culture vous fait gagner des places pour cette avant-première exclusive. 

Synopsis :

Lorsque Suze Trappet apprend à 43 ans qu’elle est sérieusement malade, elle décide de partir à la recherche de l’enfant qu’elle a été forcée d’abandonner quand elle avait 15 ans. Sa quête administrative va lui faire croiser JB, quinquagénaire en plein burn out, et M. Blin, archiviste aveugle d’un enthousiasme impressionnant. À eux trois, ils se lancent dans une quête aussi spectaculaire qu’improbable.

Concours Adieu les cons

Jusqu’au mercredi 2 septembre 2020, tentez de gagner 2 places pour l’avant-première du film Adieu les cons au Pathé Levallois en présence d’Albert Dupontel. Pour cela :

  • Envoyez un mail à contact @ bullesdeculture.com en précisant dans l’objet « Concours Adieu les cons ». 
Note : Le concours se terminera le 2 septembre 2020 à 23h59. Un seul lot par gagnant. Pas de page de résultats, les gagnants seront informés directement par mail. 

En savoir plus :

Antoine Corte

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

You cannot copy content of this page