enfr
Sur Bulles de Culture, art, cinéma, littérature, musique, spectacles, télévision... chaque jour, la culture sort de sa bulle.
Camille Esteban Demain c'est loin

Camille Esteban : l’ancienne candidate de « The Voice » prépare son album

Camille Esteban, l’ancienne candidate de l’émission The Voice 2017 prise sous l’aile du coach Florent Pagny, est en pleine préparation de son premier album. En attendant, la chanteuse publie ce mois-ci le single Demain c’est loin, second morceau de son opus à venir après Chico

Single Demain c’est loin et un album à venir

La tournade d’origine espagnole a fait du chemin depuis son audition à l’aveugle de 2017 où elle interprétait le titre Dans le noir de Diam’s. Fan de la rappeuse, Camille Esteban s’entoure, après l’aventure du télé-crochet, de Maska de Sexion d’Assaut, Taïro ou Sam’s avec lesquels elle collabore pour son prochain album.

Sur la chanson Chico, Camille Esteban reprend les sonorités jamaïcaines de son idole Rihanna portée par son grain de voix emmaillé, pour en faire un tube ensoleillé, source de voyage. Son dernier single, Demain c’est loin, a été dévoilé sur les réseaux ces dernières semaines. Le titre, coécrit avec Sylvain de Boulevard des Airs, mélange les deux langues français et espagnol. Evoquant un avenir qui lui parait lointain, surtout lorsqu’il s’agit de partir avec sa moitié, la chanteuse propose un clip à l’inverse avec un côté rétro témoignant d’un regard sur le passé. La mise en marche d’un tourne disque et les mâles jaunes fermées annonce un départ prochain.

En savoir plus :

Antoine Corte

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.