enfr
Accueil / ACTU / « Roulez jeunesse » sur Canal+ : avis et interview
Roulez jeunesse de Julien Guetta photo
© Celine Nieszawer

« Roulez jeunesse » sur Canal+ : avis et interview

À la télévision ce soir et en streaming/replay : Roulez jeunesse (2018) de Julien Guetta avec Eric Judor, Laure Calamy, Brigitte Roüan, Ilan Debrabant et Louise Labeque. L’avis de Bulles de Culture sur cette comédie familiale diffusée sur Canal+ le mercredi 7 août 2019 ainsi que notre interview de Julien Guetta et Eric Judor.

Synopsis :

La quarantaine irresponsable, Alex travaille dans l’entreprise de dépannage auto de sa mère qui faute de confiance en lui n’arrive pas à lui passer la main. Un jour, il dépanne la jolie Prune qui l’entraîne chez elle. Au matin, la belle a pris le large, lui laissant un gamin et un bébé. C’est le début des ennuis.

Roulez jeunesse à la télévision, en streaming et en replay sur Canal+ : un film surprenant et plus profond qu’il ne laisse à penser au premier abord

Extrait de la critique de Bulles de Culture sur le long métrage Roulez jeunesse lors de sa sortie en salles de cinéma : « Julien Guetta réussit haut la main l’exercice du premier long métrage, offrant un film surprenant, plus profond qu’il ne laisse à penser au premier abord, soit un véritable drame comique. De son côté, Eric Judor réussit le pari de jouer avec des émotions autres que le rire, et c’est un vrai bonheur de le voir se transformer en chevalier servant des temps modernes sur son fidèle destrier (aka la dépanneuse).« 

En savoir plus :

  • Roulez jeunesse est diffusé sur Canal+ le mercredi 7 août 2019 à 21h. Le film est également diffusé en streaming et disponible en replay sur myCanal

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.