//insérer vidéo facebook
enfr
Accueil / ACTU / Nikon Film Festival 8ème édition : “Je suis un Cadeau”
Nikon Film Festival

Nikon Film Festival 8ème édition : “Je suis un Cadeau”

Le Nikon Film Festival s’est lancé en plein dans sa 8ème édition en révélant son thème tant attendu : Je suis un cadeau.  

Tous les cinéastes, amateurs ou confirmés, sont donc invités à plancher sur cette thématique afin de réaliser un court-métrage de 140 secondes maximum. Les films sont à envoyer à partir du 5 octobre 2018, jour des premières mises en ligne des vidéos sur le site du festival : http://www.festivalnikon.fr/.

A la clé, comme chaque année, un jury composé de professionnels remettra de nombreux prix (dont la liste sera annoncée très prochainement). On sait néanmoins qu’on retrouvera le traditionnel “Prix du Public”, désigné par les internautes qui ont voté sur le site du Nikon Film Festival.

 

Cette année, aucune barrière ! En effet, Nikon met en place une opération de prêt gratuit de matériels pour pouvoir réaliser son film. La seule contrainte étant de s’engager à participer au Nikon Film Festival.

On est donc pressé de découvrir les premiers films et de connaitre celui qui succédera à David Chausse et Ambroise Sabbagh, Grand Prix du Jury 2017.

Antoine Corte

Antoine Corte

Rédacteur en chef adjoint / Deputy editor in chief chez Bulles de Culture
Toujours à défendre le cinéma français, j'aime particulièrement faire découvrir les films à petites sorties mais à portée universelle.

Top 3 Cinéma : "Moulin Rouge !" (2001), "Titanic" (1997), "Les Parapluies de Cherbourg" (1964)
Antoine Corte

Laisser un commentaire