//insérer vidéo facebook
enfr
Accueil / MUSIQUE / Festival Fnac Live 2016 : Le programme
FNAC LIVE 2016

Festival Fnac Live 2016 : Le programme

Du 20 au 23 juillet, le Festival Fnac Live 2016 proposera au public quatre soirées de concerts gratuits, au cœur de la capitale, accueillant plus d’une trentaine d’artistes sur le Parvis de l’Hôtel de Ville et dans ses salons. Découvrez le programme !

 

Une programmation alléchante

Photo Fnac Live 16

 

Après le succès de l’édition 2015, le Festival Fnac Live 2016 va essayer de faire encore plus fort en réunissant des grands noms de la scène pop du moment. On pourra ainsi retrouver des artistes comme Jungle, Yael Naim, Lianne La Havas, Balthazar, Lilly Wood & The Prick, Vianney ou encore Fakear…

En parallèle de la grande Scène installée sur le Parvis, le Festival Fnac Live 2016 présentera chaque soir, pour la quatrième année consécutive, des concerts plus intimistes, logés dans le cadre exceptionnel des Salons de l’Hôtel de Ville : William Sheller le 20 juillet pour la soirée d’ouverture, ainsi que Raphaële Lannadère, Vincent Delerm, Katerine, Keren Ann, Alex Beaupain et Miossec.

A l’instar de la soirée label Because l’année dernière, point d’orgue du Festival avec notamment la prestation de Christine and the Queens, le Festival Fnac Live 2016 mettra à l’honneur les 20 ans du label « Tôt ou Tard » durant la soirée du jeudi 21 juillet en accueillant ses artistes les plus emblématiques : Yael Naim, Vincent Delerm, Raphaële Lannadère, Vianney, A-WA, Odezenne.

Le Festival Fnac Live 2016 est également un tremplin pour des jeunes artistes afin que le grand public puisse les découvrir. Cette année, on attend comme jeunes talents :  Lola Marsh, La Maison Tellier, Hyphen Hyphen, Sage ou encore A-WA…

Découvrez le programme complet

Fnac Live Festival 2016

En savoir plus :

  • Le Festival Fnac Live 2016 du 20 au 23 juillet 2016 au Parvis de l’Hôtel de Ville (Paris, France)
  • Concerts gratuits

Check Also

damien Saez image triple album le manifeste lulu

[CRITIQUE] « Le Manifeste Lulu » de Damien Saez

Damien Saez dévoilait en décembre 2016 le premier acte de son Manifeste avec Le Manifeste …

Divide

[CRITIQUE] « Divide » d’Ed Sheeran : disque mature avec le meilleur du flow actuel

Ed Sheeran est LA nouvelle idole ! Sorti depuis trois semaines, son disque Divide régale …

Laisser un commentaire