enfr
Informations
© Angéla Rossi / Ramona Productions 2014

« Disparus » sur Chérie 25 : un téléfilm plutôt pas mal

Dernière mise à jour : avril 8th, 2021 at 09:45

À la télévision ce soir et en streaming/replay sur Chérie 25 : Disparus (2014) de Thierry Binisti avec Claire Borotra, Vincent Perez, Cyril Lecomte, Jean-Michel Noirey, Alexandre Carrière, Marina Tomé, Barbara Cabrita, Andrée Damant et Lisandru Miniconi à la distribution. Infos et avis de Bulles de Culture sur ce téléfilm policier en deux parties rediffusé le mercredi 7 avril.

Synopsis :

C’est arrivé au moins une fois dans votre vie. Vous avez confié votre enfant à une jeune fille, un soir. Sauf que voilà… Imaginez…. Imaginez que ce soir-là en rentrant, il n’y ait plus personne. Ni enfant, ni baby-sitter.

Fugue inconsidérée de la jeune fille ? Enlèvement ? Double meurtre ? Vous ne savez pas encore ce que vous devez craindre. Et c’est bien ça le pire. Votre vie s’arrête. Disparus commence…

Disparus à voir à la télévision, en streaming et en replay sur Chérie 25 : notre avis

Extrait de la critique de Bulles de Culture sur le téléfilm Disparus écrite lors d’une précédente diffusion sur France 3 :

Sans être très original mais jouant habilement des clichés et d’une certaine réalité de la Corse, ce téléfilm se révèle plutôt pas mal. On regrettera néanmoins une fin et un épilogue qui s’étirent inutilement en longueur.

Secrets de tournage, anecdotes : le saviez-vous ?

  • Le tournage du film a eu lieu en Corse, dans les villages de Cargèse, Piana et Vico, dans la région de Sagone et dans la ville d’Ajacccio.
  • La musique originale a été composée par Anghjulina et Jean-Claude Nachon.

En savoir plus :

  • Disparus est diffusé sur Chérie 25 le mercredi 7 avril 2021 à 21h05. Le téléfilm est également diffusé en streaming et disponible en replay sur NRJ Play
  • Disparus a été diffusé sur France 3 le jeudi 9 juillet 2020 à 21h05
  • Film déconseillé aux moins de 10 ans

Bulles de Culture - La Rédaction
Follow us

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.