La Festival Ptit Clap lance son appel à films pour 2021

Après une 11ème édition qui s’est déroulée entièrement en ligne, le Festival Ptit Clap, dédié aux jeunes réalisateurs de 15 à 25 ans, lance son appel à films pour l’édition de 2021. 

Festival Ptit Clap 2021, appel à films jusqu’au 31 mars 2021

Jusqu’au 31 mars prochain, les films de moins de 15 minutes réalisés par les cinéastes de demain peuvent être soumis au comité de sélection. Comme chaque année, aucune contrainte de thème n’est imposée : que ce soit film français ou étranger. Seules les films d’animation et les images 3D ne sont pas acceptés. 

Les films finalistes seront projetés dans la grande salle du Pathé Levallois lors de la cérémonie officielle prévue le samedi 5 juin 2021. Un jury composé de professionnels départagera la sélection pour élire notamment le Grand Prix du Jury. Le public de Levallois aura également la tâche d’attribuer un Prix du Public. 

En savoir plus :

Toujours à défendre le cinéma français, j'aime particulièrement faire découvrir les films à petites sorties mais à portée universelle. Top 3 Cinéma : "Moulin Rouge !" (2001), "Titanic" (1997), "Les Parapluies de Cherbourg" (1964)
Articles Récents

Ce site utilises des cookies / This website uses cookies.

En savoir plus / Read More