enfr
Sur Bulles de Culture, art, cinéma, littérature, musique, spectacles, télévision... chaque jour, la culture sort de sa bulle.
LES PETITS MEURTRES D'AGATHA CHRISTIE épisode DRAME EN TROIS ACTES photo 3
© Thierry LANGRO

« Les Petits Meurtres » épisode « Drame en trois actes » sur 13ème Rue

À la télévision ce soir : Les Petits Meurtres d’Agatha Christie épisode Drame en trois actes avec Samuel Labarthe, Blandine Bellavoir, Élodie Frenck, Dominique Reymond, Nicolas Marié, Alexandre Philip et Marie Berto. L’avis de Bulles de Culture sur cette série policière rediffusée sur 13ème Rue le mardi 24 mars 2020.

Synopsis :

Quand Alice prend des cours de théâtre, son professeur est le parfait sosie de… Swan Laurence. Et quand un jeune comédien meurt empoisonné pendant le cours, ce professeur est rapidement le suspect numéro 1. Et comme sa tête ne revient pas à Laurence…

Les Petits Meurtres d’Agatha Christie épisode Drame en trois actes à voir à la télévision et en streaming sur 13ème Rue : notre avis

Extrait de la critique de Bulles de Culture lors de la première diffusion de l’épisode Drame en trois actes de la série Les Petits Meurtres d’Agatha Christie sur France 2 : « Ce plaisir de jouer la comédie dans Les Petits Meurtres d’Agatha Christie se retrouve aussi bien dans la réalisation de Nicolas Picard-Dreyfuss qui glisse plusieurs clins d’œil au vieux cinéma hollywoodien que dans la participation des guests-stars dans Drame en trois actes. Ainsi, Dominique Reymond en actrice aigrie et en fin de carrière, Nicolas Marié en mécène dilettante et homosexuel, Alexandre Philip en stagiaire journaliste collant et langue de vipère ainsi que Marie Berto en secrétaire aux physique et manières totalement opposés à Marlène s’en donnent tous à cœur joie« .

En savoir plus :

  • Les Petits Meurtres d’Agatha Christie épisode Drame en trois actes est diffusé sur 13ème Rue le mardi 24 mars 2020 à 20h55

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

You cannot copy content of this page