enfr
Sur Bulles de Culture, art, cinéma, littérature, musique, spectacles, télévision... chaque jour, la culture sort de sa bulle.
Les bracelets rouges saison 3 image série télé
© PHILIPPE LE ROUX / VEMA / TF1

« Les bracelets rouges » saison 3 épisode 6 sur TF1

Dernière mise à jour article : 21 avril 2020 à 10:23

À la télévision ce soir et en streaming/replay : Les bracelets rouges saison 3 épisode 6 avec Audran Cattin (Thomas), Tom Rivoire (Clément), Louna Espinosa (Roxane), Azize Diabate (Mehdi), Hanane El Yousfi (Nour), Mona Bérard-Zerbib (Louise), Marius Blivet (Come) et Capucine Valmary (Jessica). Résumé sur Bulles de Culture du 20e épisode de cette série hospitalière diffusée sur TF1 le lundi 6 avril 2020.

Les bracelets rouges à voir à la télévision, en streaming et en replay sur TF1

Synopsis épisode 6 :

Clément se remet doucement de son intervention, notamment grâce à Nour pour qui ses sentiments grandissent. Nour supporte de moins en moins la présence intrusive de sa famille, en particulier celle de sa mère. Nathalie n’en revient pas : Côme n’a pas renoncé à Iris. Pire encore, elle se rend compte que Romain s’est mis en tête de l’aider. Thomas arrive enfin à assumer son handicap au lycée et reprend confiance en lui.

Réalisation : Christophe Campos
Scénario : Clément Peny, Cécile Lugiez, Nicolas Cuche

A noter que depuis l’évolution du coronavirus (Covid-19) en France, TF1 est revenu à une diffusion à l’ancienne de la troisième saison de la série Les bracelets rouges avec un seul inédit chaque semaine depuis le lundi 16 mars 2020 et l’épisode 3.

En savoir plus :

  • Les bracelets rouges saison 3 épisode 6 est diffusé sur TF1 le lundi 6 avril 2020 à 21h05. La série est également diffusée en streaming et disponible en replay sur MYTF1

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

You cannot copy content of this page