enfr
Alita : Battle Angel de Robert Rodriguez image film cinéma
© Twentieth Century Fox

« Alita : Battle Angel » sur Canal+ : un pur film de divertissement

A la télévision ce soir et en streaming/replay : Alita : Battle Angel (2019) de Robert Rodriguez avec Rosa Salazar, Christoph Waltz, Jennifer Connelly, Mahershala Ali et Ed Skrein. L’avis de Bulles de Culture sur ce film d’action diffusé sur Canal+ le vendredi 3 janvier 2020.

Synopsis :

A Iron City, le professeur Ido découvre, dans un amas de tôle, le buste d’une cyborg pourvu d’un cerveau humain encore « vivant ». Un beau matin, la jeune fille se réveille dans une chambre et se rend compte qu’elle a un corps fait d’ivoire, et que ses facultés sont fantastiques. Mais Alita est amnésique

"Alita Battle Angel" à voir à la télévision, en streaming et en replay

L'avis de Bulles de Culture

Bien

"Alita : Battle Angel" se développe comme un film d’action habituel avec un objectif à atteindre, un lot d’obstacles, un poil de romance plus une fin qui sous-tend clairement une suite possible. (...) Les savoir-faire visuel et sonore des équipes ayant travaillé sur ce film est à saluer.

A noter que même si l’équipe du film souhaite poursuivre l’aventure, aucune suite n’a été pour l’heure confirmée pour le  long métrage Alita : Battle Angel.

En savoir plus :

  • Alita : Battle Angel est diffusé sur Canal+ le vendredi 3 janvier 2020 à 21h. Le film est également diffusé en streaming et disponible en replay sur myCANAL
  • Film déconseillé aux moins de 10 ans

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.