enfr
Accueil / ACTU / « Good Luck Algeria » sur France Ô : un bon feel-good movie
Good Luck Algeria photo 2
© Ad Vitam

« Good Luck Algeria » sur France Ô : un bon feel-good movie

À la télévision ce soir et en streaming : Good Luck Algeria (2015) de Farid Bentoumi avec Sami Bouajila, Franck Gastambide, Chiara Mastroianni et Hélène Vincent. L’avis de Bulles de Culture sur cette comédie diffusée sur France Ô le mardi 5 novembre 2019.

Synopsis :

Sam et Stéphane sont deux amis qui tiennent ensemble un entreprise de skis haut de gamme. En difficulté, la société vient juste de perdre le sponsoring de leur athlète qui devait les représenter aux Jeux Olympiques. Pour éviter la faillite et faire connaitre leur marque, Sam décide de représenter les couleurs de son pays natal, l’Algérie, aux Jeux Olympiques d’hiver. Mais entre la qualification et les péripéties pour les inscriptions, le chemin va être long pour accéder à la compétition.  

Good Luck Algeria à voir à la télévision et en streaming sur France Ô : notre avis

Extrait de la critique de Bulles de Culture sur le long métrage Good Luck Algeria lors de sa sortie dans les salles de cinéma : « Ce film possède toutes les caractéristiques d’un bon feel-good movie basé sur des valeurs universelles. Le prisme de la compétition sportive n’est qu’une occasion pour aborder des thématiques diverses et variées : le dépassement de soi, l’importance de la terre et de la famille, les difficultés économiques liées à la création d’entreprise ».

En savoir plus :

  • Good Luck Algeria est diffusé sur France Ô et en streaming sur France.tv le mardi 5 novembre 2019 à 20h55

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.