enfr
Accueil / ACTU / [Concours] Le Forum des images lance « Un drôle de festival » du 18 au 21 avril 2019
Affiche Un drôle de festival forum des images

[Concours] Le Forum des images lance « Un drôle de festival » du 18 au 21 avril 2019

Concours Masterclass Laetitia Dosh

A l’occasion du cycle « Un drôle de Festival », le Forum des images organise une masterclass avec la comédienne Laetitia Dosch le samedi 20 avril à 16h, animée par le journaliste Renan Cros.

Récemment à l’affiche de Nos Batailles de Guillaume Senez avec Romain Duris, Laetitia Dosch s’est surtout illustrée dans Jeune Femme, Caméra d’or au Festival de Cannes en 2017. L’actrice évoquera le temps d’une rencontre son parcours de comédienne, son art de la comédie et ses goûts en matière d’humour.

Jusqu’au jeudi 18 avril 2019, 3 chances de gagner des places pour assister à la Masterclass Laetitia Dosh avec Bulles de Culture, en partenariat avec le Forum des images. Pour cela :

  • et/ou Partagez notre post FacebookLikez notre Page Facebook (si ce n’est pas déjà fait !) et Laissez-y un commentaire sur cette comédienne franco-suisse et/ou les films où elle a joué ;
  • Inscrivez-vous à notre Newsletter (si ce n’est pas déjà fait !) avec le formulaire ci-dessous et Laissez-nous ici un commentaire sur cette comédienne franco-suisse et/ou les films où elle a joué (Note : ne mettez pas votre adresse e-mail de manière visible pour ne pas que vous soyez spammé ensuite).

Inscription Newsletter :

Note : Le concours se terminera le 18 avril 2019. Un seul lot par gagnant. Pas de page de résultats, les gagnants seront informés directement et devront revenir vers nous avant le 19 avril au soir pour nous transmettre leurs coordonnées en France métropolitaine.

Antoine Corte

Rédacteur en chef adjoint / Deputy editor in chief chez Bulles de Culture
Toujours à défendre le cinéma français, j'aime particulièrement faire découvrir les films à petites sorties mais à portée universelle.

Top 3 Cinéma : "Moulin Rouge !" (2001), "Titanic" (1997), "Les Parapluies de Cherbourg" (1964)
Antoine Corte

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.