enfr
Accueil / BANDES ANNONCES / TEASERS / [Bande annonce] « Les Confins du monde » (2018) avec Gaspard Ulliel

[Bande annonce] « Les Confins du monde » (2018) avec Gaspard Ulliel

Sélectionné à la Quinzaine des Réalisateurs du Festival de Cannes 2018, Les Confins du monde est le nouveau long métrage de l’auteur-réalisateur Guillaume Nicloux avec les comédiens Gaspard Ulliel, Guillaume Gouix et Lang-Khê Tran. Découvrez la bande annonce de ce drame historique qui sortira le 5 décembre 2018 au cinéma.

Synopsis de Les Confins du monde :

Indochine, 1945. Robert Tassen, jeune militaire français, est le seul survivant d’un massacre dans lequel son frère a péri sous ses yeux. Aveuglé par sa vengeance, Robert s’engage dans une quête solitaire et secrète à la recherche des assassins. Mais sa rencontre avec Maï, une jeune Indochinoise, va bouleverser ses croyances.

Les Confins du monde de Guillaume Nicloux affiche film

[Critique] « Les Confins du Monde » (2018) : Le choc trop brutal d’une passion

Les Confins du Monde, film du réalisateur Guillaume Nicloux avec Gaspard Ulliel et Guillaume Gouix, est présenté à Quinzaine des Réalisateurs du Festival de Cannes 2018. L’histoire oscille entre vengeance et amours sur fond de guerre en Indochine en 1945. L’avis et la critique film de Bulles de Culture.  À propos Articles récents Bulles de CultureL’équipe de …

0 commentaire
showeb cinéma de rentrée 2017

Showeb Cinéma de rentrée : Les 23 films français à voir en 2017/2018

Lors du Showeb Cinéma de rentrée 2017, les distributeurs de films nous ont présentés leurs line-ups. Sorties cinéma, bandes annonces, critiques et premières informations, découvrez les 23 films français à voir en 2017 et 2018. À propos Articles récents Bulles de CultureL’équipe de rédaction / The editorial team chez Bulles de Culture Les derniers articles …

0 commentaire

Réalisation : Guillaume Nicloux
Scénario : Guillaume Nicloux, Jérôme Beaujour
Acteurs : Gaspard Ulliel, Guillaume Gouix, Lang-Khê Tran, Gérard Depardieu, Jonathan Couzinié, Kevin Janssens, Anthony Paliotti, François Négret
Image : David Ungaro
Son : Olivier Dô Hùu, Fanny Weinzaepflen, Pierre Choukroun, Benoît Hillebrant
Montage : Guy Lecorne
Musique : Shannon Wright
Production : Les Films du Worso, Les Armateurs, Orange Studio, DMG, Scope Pictures, Rectangle productions, Arena Films, Arches Films, Cinéfeel Prod, Same Player, Pan-Européenne, Move Movie, Ce Qui Me Meut, Benji Films
Distribution France : Ad Vitam

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.