enfr
Accueil / ACTU / « Café Society » sur OCS : Notre avis sur ce film
cafe society image-6
© Mars Films

« Café Society » sur OCS : Notre avis sur ce film

À la télévision ce soir et en streaming/replay : Café Society (2016) de Woody Allen avec Kristen Stewart, Jesse Eisenberg, Steve Carell et Blake Lively. Découvrez l’avis de Bulles de Culture sur cette comédie dramatique diffusée sur OCS Max le samedi 15 septembre 2018.

Synopsis :

New York, dans les années 30. Coincé entre des parents conflictuels, un frère gangster et la bijouterie familiale, Bobby Dorfman a le sentiment d’étouffer ! Il décide donc de tenter sa chance à Hollywood où son oncle Phil, puissant agent de stars, accepte de l’engager comme coursier. À Hollywood, Bobby ne tarde pas à tomber amoureux. Malheureusement, la belle n’est pas libre et il doit se contenter de son amitié. Jusqu’au jour où elle débarque chez lui pour lui annoncer que son petit ami vient de rompre. Soudain, l’horizon s’éclaire pour Bobby et l’amour semble à portée de main…

Café Society à voir à la télévision, en streaming et en replay sur OCS : notre avis

Extrait de la critique de Bulles de Culture lors de la projection du film Café Society en ouverture du Festival de Cannes en 2016 : « A 80 ans, [Woody Allen] montre qu’il ne perd pas de panache dans la création de ses histoires. (…) [Cependant,] la force de ce [film] est véritablement la photographie. Pour la première fois de sa carrière, l’auteur-réalisateur fait appel aux talents du chef opérateur Vittorio Storaro, qui a notamment collaboré sur les films de Francis Ford Coppola. Le paysage lumineux de Los Angeles, contrasté par l’univers plus froid de New York, donne une association sublime. (…) Les acteurs assurent également dans ce Café Society. Kristen Steward est majestueuse avec sa candeur si caractéristique. »

affiches Café Society, Sieranevada, Rester Vertical et Money Monster films cinéma

[Critiques Cannes 2016] « Café Society », « Sieranevada », « Rester Vertical », « Money Monster »

Qu’il est bon de retrouver le Festival de Cannes dans sa version 2016 : le soleil, les palmiers, les soirées et surtout les films sont au rendez-vous… Petit résumé de cette première journée sur la croisette en compagnie de Café Society de Woody Allen, Sieranevada de Cristi Puiu, Rester Vertical d’Alain Guiraudie et Money Monster …

0 commentaire

En savoir plus :

  • Café Society est diffusé sur OCS Max le samedi 15 septembre 2018 à 20h40. Le film est également diffusé en streaming et disponible en replay sur OCS Go
[amazon_link asins=’B01H47IGSY,B01H47IIIM’ template=’ProductGrid’ store=’bulldecult-21′ marketplace=’FR’ link_id=’d6c69541-b821-11e8-9809-8960a845bd2a’]

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.