enfr
Accueil / CINEMA / [Critiques] « Creed : L’Héritage de Rocky Balboa » vs « La Rage au ventre »
Creed-Rocky-Balboa_la-rage-au-ventre-affiche HD

[Critiques] « Creed : L’Héritage de Rocky Balboa » vs « La Rage au ventre »

Vainqueur par KO : La Rage au ventre !

Le décompte final est tombé, Creed : L’Héritage de Rocky Balboa ne se relèvera pas. La Rage au ventre est le grand Champion Poids Lourd de Films de Boxe de cette année 2015. C’est un très beau film qui mérite le titre et qui mérite d’être vu. Antoine Fuqua et Jake Gyllenhaal devraient d’ailleurs refaire équipe pour un prochain film (de cartel cette fois) intitulé The Man Who Made It Snow. Autant dire qu’on a hâte de voir ça.

Donc finalement, dans ce match, c’est l’expérience qui a parlé. Michael B. Jordan et Ryan Coogler n’ont pas encore l’expérience et le niveau de leurs aînés. Mais pour une deuxième collaboration, qui a en plus l’audace de relancer personnellement l’une des franchises les plus cultes du cinéma américain, ils peuvent garder fièrement la tête haute. 

Et si Creed : L’Héritage de Rocky Balboa a peut-être perdu ce match, Michael B. Jordan et Sylvester Stallone n’ont pas dit leur dernier mot. Ils ont déjà tout les deux manifesté le désir de continuer l’aventure Creed : L’Héritage de Rocky Balboa dans un nouvel épisode de la franchise. Ryan Coogler est pour l’instant engagé chez Marvel pour Black Panther mais s’il peut revenir pour une suite éventuelle, il aura alors toutes les chances de son côté pour prétendre une nouvelle fois au titre. Libéré de l’héritage Balboa et avec un peu plus d’expérience, ça pourrait faire toute la différence.

Dans tout les cas, vivement le prochain le match !

Emilio M.

Rédacteur / Editor chez Bulles de Culture
Passionné de films et de séries, made in USA et d’ailleurs…

TOP 3 Films récents : "The Revenant" (2015), "Sicario" (2015), "Boyhood" (2014)
TOP 3 Séries : "The Wire" (2002-2008), "The Office" (US) (2005-2013), "Louie" (2010-...)
Emilio M.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.