enfr
Accueil / CINEMA / [Critique] « Séduis-moi si tu peux ! » (2019) avec Charlize Theron et Seth Rogen
Séduis-moi si tu peux ! de Jonathan Levine affiche film cinéma

[Critique] « Séduis-moi si tu peux ! » (2019) avec Charlize Theron et Seth Rogen

Séduis-moi si tu peux ! (Long Shot) est un film de Jonathan Levine avec Charlize Theron, Seth Rogen, O’Shea Jackson Jr., Andy Serkis, Bob Odenkirk, Alexander Skarsgård, Ravi Patel et Lisa Kudrow. L’avis et critique film de Bulles de Culture.

Synopsis :

Fred (Seth Rogen), un journaliste au chômage, a été embauché pour écrire les discours de campagne de Charlotte Field (Charlize Theron), en course pour devenir la prochaine présidente des Etats-Unis et qui n’est autre… que son ancienne baby-sitter ! Avec son allure débraillée, son humour et son franc-parler, Fred fait tâche dans l’entourage ultra codifié de Charlotte. Tout les sépare et pourtant leur complicité est évidente. Mais une femme promise à un si grand avenir peut-elle se laisser séduire par un homme maladroit et touchant ?

Séduis-moi si tu peux ! avec le duo Seth Rogen et Charlize Theron

https://twitter.com/bullesdeculture/status/1121116491787702273

https://twitter.com/bullesdeculture/status/1128536903354077184

Pour son septième film, le réalisateur Jonathan Levine met en scène une comédie romantique avec le duo Seth Rogen et Charlize Theron. Le premier incarne dans Séduis-moi un peu ! un journaliste politique looser et la seconde une prétendante sérieuse au Bureau ovale. Ils se connaissent depuis l’adolescence et le hasard va les amener à se retrouver et à travailler ensemble. Bien sûr, cette collaboration ne se fera pas sans passer par des hauts et des bas dans leur relation, soit le jeu classique du chat et la souris avant qu’ils ne tombent les bras l’un de l’autre.

Une jolie comédie romantique

 
 
 
 
 
Voir cette publication sur Instagram
 
 
 
 
 
 
 
 
 

« Le réalisateur est plus romantique que nous. » @charlizeafrica @sethrogen #jonathanlevine #seduismoisitupeux @sndfilms #comedie #romantique #love #films #video #cinema #longshot #actrice #acteur #actor #movie

Une publication partagée par Bulles de Culture (@bulles_de_culture) le

Manquant quelque peu de profondeur sur le fond — un comble pour une histoire sur fond de campagne présidentielle ! —, ce long métrage vaut surtout pour son duo. Et comme Seth Rogen est un habitué des comédies, c’est surtout Charlize Theron qui se révèle épatante dans ce registre. Sa capacité à se glisser avec une telle aisance d’un registre à l’autre à chacun de ses films est incroyable.

Bref, Séduis-moi un peu ! est une jolie comédie romantique à découvrir en salles.

En savoir plus :

  • Date de sortie France : 15/05/2019
  • Distribution France : SND
Follow me

Jean-Christophe Nurbel

Rédacteur en Chef / Editor in Chief chez Bulles de Culture
Accro aux films, aux pièces de théâtre, aux séries et à la culture en général, j'aime les œuvres qui me surprennent.

Top 3 Cinéma : "À bout de souffle" (1960), "Blade Runner" (1982), "Casablanca" (1942)
Top 3 TV : "Engrenages" (2005-...), "The Wire" (2002-2008), "Twin Peaks" (1990-1991)
Jean-Christophe Nurbel
Follow me

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.