enfr
A la Une
Sur Bulles de Culture, art, cinéma, littérature, musique, spectacles, télévision... chaque jour, la culture sort de sa bulle.
The Mallorca Files saison 1 image série télé
© Cosmopolitan Pictures Ltd / Clerkenwell Films Ltd – Tous droits réservés

« Mallorca » sur France 2 : 3 épisodes le lundi 29 juin

À la télévision ce soir et en streaming/replay sur France 2 : Mallorca saison 1 épisodes Enterrement de vie de garçon, L’Icône de l’oligarque et Symphonie de la vie et de la mort avec Elen Rhys et Julian Looman. Infos et résumés sur Bulles de Culture pour les trois  épisodes inédits de cette série policière britannique diffusés le lundi 29 juin 2020.

Mallorca à voir à la télévision, en streaming et en replay sur France 2

Synopsis saison 1 épisode Enterrement de vie de garçon:

Un futur marié, venu fêter son enterrement de vie de garçon avec ses amis, est retrouvé noyé dans sa piscine. Max et Miranda mènent l’enquête dans le milieu de la nuit majorquine.

Réalisation : Rob EVANS
Scénario : Sarah-Louise Hawkins
Distribution : Elen Rhys (Miranda Blake), Julian Looman (Max Winter), Maria Fernandez Ache (Ines Villegas), Tábata Cerezo (Carmen Lorenzo), Nacho Aldeguer (Federico Ramis), Denis Schmidt (Christian)
Guest-stars : Christoph Letkowski (vu dans la série Tatort), Clifford Samel (vu dans la série McMafia), Natalie Simpson (vue dans la série Outlander), Michael A. Grimm (vu dans la série Une famille en Bavière), Lauren Carse (vue dans la série Grantchester), Chris Rogers (vu dans la série The Halcyon)

Synopsis saison 1 épisode L’Icône de l’oligarque :

Alors qu’on la croyait disparue pour toujours, une icône religieuse retrouve sa place dans un monastère de Majorque grâce à la générosité de Kati Gorenka, la femme d’un oligarque russe. Le soir de la cérémonie de restitution, l’icône est volée « au nez et à la barbe » de Max et Miranda chargés de sa sécurité…

Réalisation : Gordon Anderson
Scénario : Alex McBride, Dan Sefton
Distribution : Elen Rhys (Miranda Blake), Julian Looman (Max Winter), Maria Fernandez Ache (Ines Villegas), Tábata Cerezo (Carmen Lorenzo), Nacho Aldeguer (Federico Ramis), Denis Schmidt (Christian)
Guest-stars : Louis Hilyer (vu dans la série Downton Abbey), Olivia Nita (vue dans la série Comrade Detective), Christian Hillborg (vu dans la série The Last Kingdom), Dino Kelly (vu dans la série Peaky Blinders), Antonio Gil (vu dans la telenovela La Reine du Sud), Finbar Lynch (vu dans la série DCI Banks)

Synopsis saison 1 épisode Symphonie de la vie et de la mort :

Miranda et Max sont dans une boîte de nuit et surprennent une dealeuse, Maria, vendant de la drogue. Voulant remonter la filière, ils proposent un accord à Maria : ils assureront sa protection si elle les aide à faire tomber le magnat local, Luís Gardera.

Réalisation : Bryn Higgins
Scénario : Alex McBride, Dan Sefton
Distribution : Elen Rhys (Miranda Blake), Julian Looman (Max Winter), Maria Fernandez Ache (Ines Villegas), Tábata Cerezo (Carmen Lorenzo), Nacho Aldeguer (Federico Ramis)
Guest-stars : Francisco Denis (vu dans la série Jack Ryan), Lucas Gregorowicz (vu dans la mini-série Le Serment), Jorge Suquet (vu dans la série Ange ou Démon), Maximilian Dirr (vu dans la série Devils)

En savoir plus :

  • Mallorca épisodes Enterrement de vie de garçon, L’Icône de l’oligarque et Symphonie de la vie et de la mort sont diffusés sur France 2 le lundi 29 juin 2020 à 21h05. La série est également diffusée en streaming et disponible en replay sur France.tv
Jean-Christophe Nurbel
Follow me

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.