enfr
Sur Bulles de Culture, art, cinéma, littérature, musique, spectacles, télévision... chaque jour, la culture sort de sa bulle.
Why Women Kill saison 2 image série télé
Lana PARRILLA dans la série "Why Women Kill" © CBS BROADCASTING INC. ALL RIGHTS RESERVED

« Why Women Kill » ce soir sur M6 : 2 nouveaux épisodes

Dernière mise à jour : janvier 21st, 2022 at 12:09

À la télévision ce soir sur M6 et en streaming/replay : Why Women Kill saison 2 épisodes On ne naît pas tueur, on le devient et Une nuit d’orage de Marc Cherry avec Allison Tolman, Lana Parrilla, B.K. Cannon , Nick Frost, Jordane Christie, Matthew Daddario, Veronica Falcón et Jack Davenport à la distribution. Infos et avis de Bulles de Culture sur cette série dont la suite est diffusée le jeudi 20 janvier.

Why Women Kill à voir à la télévision, en streaming et en replay sur M6 : avis et infos

Why Women Kill saison 2 image série télé
Lana PARRILLA et Matthew DADDARIO dans la série « Why Women Kill » © CBS BROADCASTING INC. ALL RIGHTS RESERVED

Résumé saison 2 épisodes 1 (Vilains petits secrets) et 2 (La boîte de Pandore) :

Alma Fillcot, modeste femme au foyer, espère décrocher une place dans le très sélect Club des Jardins, présidé par Rita Castillo, qui attend la mort de son mari pour hériter et vivre dans le luxe avec son amant. Toute cette préparation est compromise lorsqu’Alma découvre un terrible secret sur son époux…

Why Women Kill saison 2 image série télé
Warren KOLE, Zach TINKER et Allison TOLMAN dans la série « Why Women Kill » © CBS BROADCASTING INC. ALL RIGHTS RESERVED

Résumé saison 2 épisodes 3 (Le chien aboie, la dame trépasse) et 4 (Le temps d’un après-midi ) :

Alma et Bertram mettent au point un plan pour enterrer de possibles ennuis. Dee, leur fille, engage le détective Vern pour voir à quoi ressemble la riche maîtresse Scooter, tandis que Rita tente d’apaiser sa relation avec Catherine.

Résumé saison 2 épisodes 5 (On ne naît pas tueur, on le devient) et 6 (Une nuit d’orage) :

Rita entame une entreprise de destruction envers la famille Fillcot quand elle apprend que la maitresse de Scooter n’est autre que la fille d’Alma. Tenté de reprendre son « passe-temps », Bertram rend visite au Père Tim, qui le connaît depuis l’enfance.

Why Women Kill saison 2 image série télé
B.K. CANNON et Allison TOLMAN dans la série « Why Women Kill » © CBS BROADCASTING INC. ALL RIGHTS RESERVED

Résumé saison 2 épisodes 7 et 8 :

Rita tout juste veuve, son exaltation est de courte durée lorsque Catherine doute de son innocence dans la mort de Carlo, pour le plus grand plaisir d’Alma. Dee présente Vern à ses parents lors d’un dîner riche en révélations…

Why Women Kill saison 2 image série télé
Allison TOLMAN et Virginia WILLIAMS dans la série « Why Women Kill » © CBS BROADCASTING INC. ALL RIGHTS RESERVED

Résumé saison 2 épisodes 9 et 10 :

A venir…

Extrait de la critique de Bulles de Culture sur la seconde saison de la série Why Women Kill écrite lors de sa diffusion en US+24 sur SALTO :

Marc Cherry conserve sa marque de fabrique fondamentale pour la seconde saison de Why Women Kill en parlant comme personne des femmes et de leurs tracas quotidiens. (…) Néanmoins, Why Women Kill a perdu ses atouts principaux en passant (…) à des protagonistes trop peu inspirés dramatiquement (…). La construction sur trois temporalités, si caractéristique, est aussi malheureusement abandonnée au détriment d’une intrigue linéaire et relativement plate.

(…) Sauf à parler de femmes qui tuent, on aimerait une saison 3 retrouvant l’audace des débuts avec des personnages plus singuliers.

Secrets de tournage, anecdotes : le saviez-vous ?

  • Le scénariste et producteur américain Marc Cherry est le créateur de plusieurs séries dont Desperate Housewives (2004-2012), Devious Maids (2013-2016) et Why Women Kill (depuis 2019).
  • Cette dernière est une série d’anthologie qui compte à ce jour 2 saisons indépendantes de 10 épisodes chacune.
  • La musique originale de la saison 2 a été composée par Steve Jablonsky.
  • Aux États-Unis, la série est proposée sur la plateforme de streaming Paramount+.
  • En France, avec 3,82 millions de téléspectateurs de moyenne pour la première saison, la chaîne M6 a battu son record d’audiences pour la diffusion d’une série américaine en prime time.
  • Y aura-t-il un Why Women Kill saison 3 ? Oui.
    Citée par The Hollywood Reporter, Nicole Clemens, la présidente de Paramount Television Studios et Paramount+ Original Scripted Series, a en effet déclaré : « Why Women Kill explore la vie complexe de ses personnages féminins avec un style, un charme et un humour noir que seul Marc Cherry peut offrir.
    Nous sommes ravis que l’audience de la série continue de croître, la deuxième saison de Why Women Kill se classant dans le top 10 des séries sur Paramount+ en termes d’engagement global et d’acquisition de nouveaux abonnés. Nous avons hâte de partager le nouveau casting de personnages fascinants et scandaleux, que Marc Cherry a créés, lorsque la série va revenir pour une troisième saison ».

En savoir plus :

  • Why Women Kill saison 2 épisodes 5 et 6 sont diffusés sur M6 le jeudi 20 janvier 2022 à 21h10
  • La série est également proposée en streaming et en replay sur 6play
  • Why Women Kill saison 1 et 2 sont disponibles en streaming et en intégralité sur SALTO
Bulles de Culture - La Rédaction
Follow us

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.