enfr
Sur Bulles de Culture, art, cinéma, littérature, musique, spectacles, télévision... chaque jour, la culture sort de sa bulle.
Tous en scène image 4
"Tous en scène" © Universal Pictures International France

« Tous en scène » sur TF1 : un agréable zoo musical

À la télévision ce soir sur TF1 et en streaming : Tous en scène (2016) de Garth Jennings avec les voix originales de Matthew McConaughey, Reese Witherspoon, Seth MacFarlane, Scarlett Johansson, John C. Reilly, Taron Egerton et Tori Kelly à la distribution. Infos et avis de Bulles de Culture sur ce film d’animation familial rediffusé le mardi 28 décembre

Tous en scène à voir à la télévision et en streaming sur TF1 : avis et infos

Synopsis :

A la tête d’un mythique théâtre aujourd’hui en piteux état, Buster Moon est prêt à tout pour le sauver et éviter la faillite ! Cet élégant koala a alors la lumineuse idée de proposer un concours mondial de chant ! Cinq artistes en devenir sont retenus pour cette compétition : une souris, un éléphant, une truie, un jeune gorille et un porc épic punk ! Tous en scène !

Extrait de la critique de Bulles de Culture sur le long métrage d’animation Tous en scène écrite lors de sa sortie dans les salles de cinéma :

Ce film oscille entre deux accords. Le premier est construit sur un scénario classique mêlant pointe d’humour et comique de situation. Le second est forgé sur le rythme d’un spectacle dans le but d’émerveiller le public. Pour cela, un large éventail de musiques a été choisi pour satisfaire toutes les générations : allant d’Elton John à Lady Gaga. (…) Chacun passera donc, immergé dans ce zoo musical, un agréable moment.

Secrets de tournage, anecdotes : le saviez-vous ?

En savoir plus :

  • Tous en scène est diffusé sur TF1 et en streaming sur MYTF1 le mardi 28 décembre 2021 à 21h05, puis le jeudi 30 décembre 2021 à 15h30
  • Film d’animation à partir de 6 ans
Bulles de Culture - La Rédaction
Follow us

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.