enfr
Informations
Sur Bulles de Culture, art, cinéma, littérature, musique, spectacles, télévision... chaque jour, la culture sort de sa bulle.
© Bruno Calvo 2014 – EUROPACORP – TF1 FILMS PRODUCTION

« Le Transporteur Héritage » sur TFX : le reboot et préquel de la saga

Dernière mise à jour : mai 3rd, 2021 at 05:25

À la télévision ce soir et en streaming : Le Transporteur Héritage (2015) de Camille Delamarre avec Ed Skrein, Ray Stevenson et Loan Chabanol. L’avis de Bulles de Culture sur ce reboot et préquel de la saga Le Transporteur diffusé sur TFX le jeudi 12 décembre 2019.

Synopsis :

Dans le sud de la France, Frank Martin, un ancien mercenaire des forces spéciales, s’occupe désormais du transport de colis privés pour le compte de clients fortunés. Sa prochaine mission l’entraîne dans une partie d’échecs trépidante avec une femme fatale et ses trois acolytes qui veulent se venger d’un mafieux russe.

Le Transporteur Héritage à la télévision et en streaming sur TFX : notre avis

Extrait de la critique de Bulles de Culture sur le long métrage Le Transporteur Héritage écrite lors de sa sortie dans les salles de cinéma :

Les scènes de combats et les poursuites de voitures sont plutôt réussies. Le tournage dans le sud de la France offre de magnifiques décors et les implications physiques dans les scènes de la berline Audi S8 2012 et des comédiens sont indéniables.

(…) Mais bon, il ne faut pas se faire d’illusion. (…) Le scénario du film est avant tout au service de scènes plus spectaculaires les unes que les autres. Ce qui conviendra très certainement aux fans du genre.

Pour les autres…

En savoir plus :

  • Le Transporteur Héritage est diffusé sur TFX et en streaming live sur MYTF1 le jeudi 12 décembre 2019 à 21h05
  • Le Transporteur Héritage a été diffusé sur TF1 le jeudi 19 juillet 2018 à 21h
  • Film déconseillé aux moins de 10 ans

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.