Sur Bulles de Culture, art, cinéma, littérature, musique, spectacles, télévision... chaque jour, la culture sort de sa bulle.
Les-enfants-dabord-2015-affiche

[NEWS] Le Festival des enfants d’abord 2015

Dernière mise à jour : septembre 2nd, 2016 at 12:43 pm

Les-enfants-dabord-2015-afficheAhoy , moussaillons ! Le Festival des enfants d’abord vous invite à célébrer  son premier anniversaire jusqu’au dimanche 18 octobre 2015. Embarquez à bord des péniches et des espaces à fleurs d’eau de Paris pour ce festival de théâtre à destination des tout-petits et ceux qui les accompagnent.

 

Un nouveau rapport

entre le spectacle et l’enfant

 

Les-enfants-dabord-2015-Plis-sons
© Dominique Verite

Le théâtre pour le très jeune public permet le partage de sens et d’émotions, constitutif du lien entre enfant et adulte. Ouvert sur le monde, il s’adresse à tous. Les spectacles présentés sont des moments uniques et rares, des espaces de partage d’imaginaire.

Tous les arts de la scène sont présents au Festival des enfants d’abord : musique, théâtre, danse, cirque contemporain, théâtre d’objets, conte, marionnette… investissent ces espaces singuliers que sont les péniches et les lieux à fleur d’eau, créant un nouveau rapport entre le spectacle et l’enfant. Intime, unique, exclusif.

Alors, larguons les amarres pour le plaisir, la découverte et le bonheur de vivre ensemble de beaux moments artistiques.

En avant toute pour Le Festival des enfants d’abord !

Et pour poursuivre l’aventure fluviale, découvrez la jolie librairie située sur le bassin de la Villette à Paris : la Péniche librairie L’eau et les rêves.

 

En savoir plus :

  • Le Festival des enfants d’abord à Paris (France) du 14 au 18 octobre 2015
  • Le Festival des enfants d’abord (site officiel)
  • Péniche librairie L’eau et les rêves (site officiel)
Elsa V.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.