Sur Bulles de Culture, art, cinéma, littérature, musique, spectacles, télévision... chaque jour, la culture sort de sa bulle.
Meurtres dans le Jura d'Eric Duret image téléfilm policier
Sandrine QUETIER et Pierre-Yves BON dans le téléfilm "Meurtres dans le Jura" © Fabrice Lang

« Meurtres dans le Jura » ce soir sur France 3 avec Sandrine Quétier et Pierre-Yves Bon

À la télévision ce soir sur France 3 et en streaming/replay : Meurtres dans le Jura (2019) d’Eric Duret avec Sandrine Quétier, Pierre-Yves Bon, Christian Charmetant, Charlotte Gaccio, Elizabeth Bourgine, Guillaume Faure, Sophie Duez et Marie Bunel à la distribution. Avis et infos de Bulles de Culture sur ce téléfilm policier rediffusé le samedi 19 mars.

Meurtres dans le Jura à voir à la télévision, en streaming et en replay sur France 3 : avis et infos

Résumé :

Rose Tournaut, une guérisseuse, est retrouvée morte à son domicile, le corps recouvert de pétales blancs. Est-ce la signature de la Dame blanche, ce fantôme qui hante les abords du lac de Vouglans depuis que le village a été englouti par les eaux du barrage ?

Anna Buisson, capitaine de gendarmerie, mène l’enquête. Elle est rejointe par Eymeric Massoni-Tournault, de la Section de recherches de la gendarmerie de Lyon, mais aussi petit-fils de la victime. Ils vont plonger au cœur des secrets de famille et des trésors enfouis au fond du lac…

Extrait de la critique de Bulles de Culture sur le téléfilm Meurtres dans le Jura écrite lors d’une précédente diffusion sur France 3 :

Un bon duo (…), de très beaux décors et un bon suspense — même si la fin est un peu expédiée.

Secrets de tournage, anecdotes : le saviez-vous ?

En savoir plus :

  • Meurtres dans le Jura est diffusé sur France 3 le samedi 19 mars 2022 à 21h10
  • Le téléfilm est également proposé en streaming et en replay sur France.tv
Bulles de Culture - La Rédaction
Follow us

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.