Sur Bulles de Culture, art, cinéma, littérature, musique, spectacles, télévision... chaque jour, la culture sort de sa bulle.
Meurtres à Cayenne de Marc Barrat image téléfilm policier
Alexis TIOUKA, Philippe CAROIT et Nadège BEAUSSON-DIAGNE dans le téléfilm "Meurtres à Cayenne" © Jody AMIET / FTV / ELOA PROD

“Meurtres à Cayenne” ce soir sur France 3 avec Nadège Beausson-Diagne et Philippe Caroit

À la télévision ce soir sur France 3 et en streaming/replay : Meurtres à Cayenne (2019) de Marc Barrat avec Nadège Beausson-Diagne, Philippe Caroit, Ricky Tribord, Anne Caillon, Georges Fichet, Rani Bheemuck, Alexis Tiouka et France Zobda à la distribution. Résumé, infos et avis de Bulles de Culture sur ce téléfilm rediffusé le samedi 19 août.

Meurtres à Cayenne à voir à la télévision, en streaming, en replay sur France 3 : avis et infos

Résumé :

La découverte du corps d’un brillant biologiste, retrouvé égorgé à Cayenne après une chaude soirée des Bals Touloulous, conduit le capitaine Cassandra Molba et son lieutenant Antoine Lagarde à enquêter. Les deux enquêteurs sont plongés dans une sombre histoire de brevet volé sur fond de légendes amérindiennes, mythes et traditions guyanaises.

Extrait de la critique de Bulles de Culture sur la fiction unitaire Meurtres à Cayenne écrite lors d’une précédente diffusion sur France 2 :

Si les belles et dépaysantes images de la Guyane et de ces traditions font du bien en ces temps de reconfinement et de besoin d’évasion, ce téléfilm policier manque cependant d’étincelles dans son duo et d’un scénario plus retors et rythmé.

Secrets de tournage, anecdotes : le saviez-vous ?

  • C’est un téléfilm de la collection Meurtres à….
  • Le tournage a eu lieu dans le département de la Guyane.
  • La musique originale a été composée par Krishoo et Christophe Monthieux.

En savoir plus :

  • Meurtres à Cayenne est diffusé sur France 3 le samedi 19 août 2023 à 21h10
  • Le téléfilm est proposé en streaming et en replay sur France.tv
Bulles de Culture - La Rédaction
Follow us

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.